Changez votre manière de jouer avec la technologie Tobii
et contrôlez votre personnage avec les yeux
           
En tant que marque leader du marché gaming dans le monde entier, MSI est toujours à la recherche d’innovations capables de répondre aux besoins de ses utilisateurs et s’efforce donc d’offrir des fonctionnalités gaming toujours plus performantes. Aujourd’hui, MSI coopère avec la société suédoise Tobii spécialisée dans l’eye-tracking (oculométrie) et intègre un capteur pouvant détecter le mouvement des yeux dans son GT72S Dominator Pro G. Pour apprécier cette technologie dès la première utilisation, le jeu Tom Clancy’s sera proposé en bundle et celui-ci disposera de toutes les fonctions compatibles à Tobii. De plus, le joueur se verra offrir un bon d’achat de 50 dollars utilisable sur Steam, la célèbre plate-forme de distribution de jeux vidéo en ligne, et pourra y télécharger des jeux compatibles à la technologie Tobii. Pour obtenir son bon d’achat, il devra se connecter sur la page dédiée suivante : http://www.tobii.com/giveaways/
La technologie d’eye-tracking Tobii représente une interface utilisateur PC révolutionnaire et est considérée comme l’une des plus grosses tendances à venir pour l’année 2016. Tobii est le leader mondial en termes d’eye-tracking et propose ses technologies depuis plus de 15 ans maintenant. MSI a été la première société au monde à faire appel à ses services pour intégrer la détection oculaire sur un notebook gaming. Grâce au capteur Tobii placé à la base de l’écran du GT72S Dominator Pro G Tobii, les joueurs découvriront une toute nouvelle façon d’interagir, beaucoup plus réaliste et immersive. En effet, le mouvement de leurs yeux se transformera en véritable dispositif de contrôle et leur permettra de viser, tirer ou encore conduire. Avec MSI et Tobii, l’expérience gaming devient encore plus immersive.
                     
Autre élément important, la technologie Tobii permet GT72S Dominator Pro G Tobii de supporter Windows Hello, une fonctionnalité qui offre une façon plus personnelle de se connecter à son PC, par simple reconnaissance d’iris ou d’empreintes digitales. Le niveau de sécurité se voit également augmenté et l’utilisateur n’aura pas à entrer de mot de passe.
Côté caractéristiques, le GT72S Dominator Pro G Tobii est cadencé par un processeur Intel® Core™ i7 de 6ème génération, intègre une carte graphique Nvidia GeFoce GTX 980, 980M ou 970M et propose de très nombreuses fonctionnalités gaming. La technologie G-Sync est notamment présente et garantit des images plus fluides et plus réalistes. La technologie Super RAID 4 permet quant à elle de faire tourner deux SSD PCI-E Gen 3.0 x4 M.2 en RAID 0 et de pousser les taux de transferts jusqu’à 3300 Mb/s. Le convertisseur numérique/analogique ESS avec technologie Sabre HiFi supporte des fichiers audio haute définition et délivre une qualité audio de premier ordre. Pour ce qui est de la connexion, une puce Killer DoubleShot Pro avec protection Killer Shield assure une transmission de données stable pour une expérience de jeu en ligne parfaitement fluide.
                  
Encore une fois, MSI s’apprête à impressionner le monde du gaming. Après le GT80, le premier ordinateur portable gaming équipé d’un clavier mécanique, le GT72S Dominator Pro G Tobii a tout pour ouvrir un nouveau chapitre dans le monde de l’industrie du jeu vidéo. Grâce à des performances supérieures et à l’utilisation exclusive de la technologie Tobii, celui-ci est en effet prêt à nous en mettre plein les yeux.
Le GT72S Dominator Pro G Tobii est proposé à partir de 3099 €.
* Le nouveau GT72S Tobii supportera les licences de jeux vidéo majeures et proposera en bundle le jeu très attendu Tom Clancy’s The Division. Pour connaître la liste des jeux compatibles avec la technologie Tobii, rendez-vous sur la page http://www.tobii.com/apps/
       

 

       
Caractéristiques
Modèle
GT72S Dominator Pro G Tobii / GT72 Dominator Pro G Tobii
Système d’exploitation
Windows 10 Home
Ecran à rétroéclairage LED
17.3” Full HD (1920 x1080), G-SYNC avec 75 Hz, technologie IPS
17.3” Ultra HD (3840 x 2160), technologie IPS, 100% Adobe RGB
Processeur
Intel® Core™ i7-6700HQ
Mémoire
DDR4 (2133-2666 MHz), 4 slots, capacité maximum 64 Go
Carte graphique
GeForce GTX980, 8 Go GDDR5
GeForce GTX 980M, 8 / 4 Go GDDR5
GeForce GTX 970M, 6 / 3 Go GDDR5
Stockage
1 x disque dur 2.5″ +
Super Raid 4 – 2 x SSD PCI-E Gen3 x4 M.2 en RAID 0 avec NVMe (Option)
1 x lecteur optique
Clavier
Clavier SteelSeries à rétroéclairage multicolore
Rétroéclairage Silver Lining Print exclusif
Fonctionnalité SteelSeries Engine
Eye-tracking
Technologie Tobii
Lecteur optique
Graveur Blu-Ray ou lecteur
USB 3.1/3.0/2.0
1 x USB 3.1 Type-C/6/0
Thunderbolt 3
Interface USB 3.1 Type-C, sortie 4K, sortie alimentation 3A (option)
Lecteur de carte
SD (XC/HC)
Sorties vidéo
HDMI 1.4 x1 / Mini DisplayPort 1.2 x1 (support 4K 60Hz)
Entrée microphone / sortie casque
1/1
Entrée ligne / sortie ligne
1/1
LAN / WiFi
Killer DoubleShot Pro (Killer Wireless-AC 1535 + Killer E2400 Gigabit Ethernet)
Protection Killer Shield
Bluetooth
Bluetooth v4.1
Webcam
Full HD (30 ips @ 1080p)
Batterie
9 cellules
Adaptateur alimentation
230 W
Dimensions
428 x 294 x 48 mm
Poids
3,78 kg
A lire aussi :
Xbox Scarlett - Infos - Date

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.