Skyrim a beau être sorti il y a presque 3 ans, les objets dérivés continuent d’affluer. Lors de la sortie de l’édition légendaire de Skyrim, j’avais pu avoir gratuitement la statue d’alduin.

Cette fois ci, il s’agit d’une figurine portant l’armure rossignol qui se débloque en faisant les quêtes de la guilde des voleurs et est l’un des set d’armure le plus apprécié des joueurs désirant jouer un archer.

Cette nouvelle figurine est en précommande sur le site de figurine-cine. Elle sera limitée à 1000 exemplaires, ce qui peut justifier son prix de 229€. Elle sera disponile dès mars 2015 et mesurera 41 cm

Description de l’article :

Statuette en résine taille env. 41 cm sur socle décor. Modèle fini et peint à la main avec vêtements et accessoires détaillés, en édition limitée à 1000 exemplaires numérotés avec certificat d´authenticité.

Si vous voulez précommander The Elder Scrolls V : Skyrim statuette 1/6 Nightingale 41 cm cela se passe su figurines-cine

Allez vous craquer?

 

A lire aussi :
Figurine - Harley Quinn en roller par SideShow

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.