Playstation Plus – Les jeux PS Plus du mois d’Octobre 2018

0
1823

Chaque mois, les abonnés au PS Plus ont droit à des jeux gratuits. Voici les nouveaux jeux qui arriveront sur le PlayStation Plus ce mois d’Octobre 2018 !

Présentation des jeux

Friday the 13th: The Game

29993309877_02c3d4364c_b Playstation Plus – Les jeux PS Plus du mois d'Octobre 2018

Le jeu de Gun Media, Friday the 13th: The Game, est une adaptation fidèle de la célèbre série de films. On y retrouve sept lycéens face à face avec un tueur fou.

À vous de voir si vous préférez incarner un lycéen de Camp Crystal Lake ou si vous allez plutôt revêtir votre masque de hockey pour partir à la chasse aux adolescents sans défense.

Chaque camp a ses avantages et ses inconvénients. Si vous choisissez la machette, vous aurez également des pouvoirs spéciaux et des compétences vous permettant de mieux traquer vos futures victimes. Si vous choisissez la fuite, vous aurez une liste d’outils improvisés et pourrez compter sur le travail d’équipe pour vous en sortir.

Qui vivra et qui mourra ? Eh bien, vous devrez jouer pour le savoir…

Laser League

Créé par le studio à qui l’on doit la série de skate addictive OlliOlli, Laser League est un jeu multijoueur en co-op ultra-rapide qui commence comme un simple test de vos réflexes et se change très vite en véritable confrontation stratégique en équipe.

Que vous jouiez en 2 contre 2 ou en 3 contre 3, l’objectif est simple : il faut éliminer l’adversaire. Sélectionnez une série de compétences de classe qui définiront votre style de jeu, offensif, défensif ou tactique, puis rejoignez une arène où vous contrôlerez des lasers sur le terrain pour piéger et éliminer votre adversaire.

Plus vous jouez, plus le jeu devient profond avec ses bonus qui peuvent complètement inverser le rapport de force.

 

 Les jeux PS Plus du mois d’Octobre 2018

 Ils arrivent sur le PS Plus en Octobre 2018:

Ils quittent le PS Plus en Octobre 2018:

Playsation Now

Et bien sûr vous pouvez retrouver plus de 550 jeux en streaming : une immense bibliothèque de jeux PS4 et PS3 n’attend que vous pour sa diffusion instantanée en streaming.

Abonnement disponible pour 14,99€ par mois.

Vitesse minimale recommandée : 5 Mo/s.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.