A l’occasion des 25 ans des Pokemon, la marque Converse décide de sortir une édition spéciale. Ainsi, Converse et Pokémon présentent une gamme complète de chaussures, vêtements et accessoires pour célébrer les 25 ans de la marque. On y retrouve des personnages mythiques comme Pikachu ou encore Rondoudou.

Converse-x-Pokemon_First-Partners-Chuck-Taylor-All-Star_Tall-to-Small Pour les 25 ans de Pokemon, Converse sort des éditions spéciales

Converse se joint à la célébration du 25e anniversaire de Pokémon avec le lancement d’une gamme complète de chaussures, de vêtements et d’accessoires inspirés de Pokémon pour compléter la collection de chaque fan.  En retournant dans la région de Kanto, où tout a commencé pour les dresseurs de Pokémon, une sélection originale de Pokémon est interprétée sur l’iconique Chuck Taylor All Star de Converse. Les bien-aimés Bulbizarre, Salamèche, Carapuce, Rondoudou et Pikachu prennent vie à travers une collection semblable au merchandising d’une tournée de heavy metal – soulignant la dualité de Pokémon entre mignon et branché.  Alliant deux classiques de la culture pop, la collection Converse est prête à équiper les dresseurs de Pokémon de tout âge.

Pas forcément la collaboration que je préfère, mais elle reste sympa et les fans de Pokémon sont nombreux et nombreuses!

A lire aussi :
Présentation de Home Scape Home
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments