Prévu pour le 4 décembre prochain au prix de 1200 msPoints, le prochain DLC de Skyrim nommé DragonBorn se montre en images 🙂

Voici quelques informations récupérées sur le site de Bethesda:

 

Avec cette extension officielle de The Elder Scrolls V : Skyrim, laissez derrière vous le rivage de Morrowind et partez pour l’île de Solstheim. Découvrez de nouveaux donjons, des villes et des quêtes inédites et explorez les étendues désertiques recouvertes de cendres ou les vallées glaciales de cet environnement inconnu. Gagnez en puissance grâce aux cris qui soumettent vos ennemis à votre volonté et domptent les dragons eux-mêmes. Votre destinée est liée à celle de Solstheim et elle ne tient qu’à un fil car vous devrez affronter le plus redoutable des adversaires : le premier Enfant de dragon.

puce Quelques images pour Skyrim DragonBornCARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :

  • Explorez une contrée située au-delà de Bordeciel – Laissez derrière vous la province de Bordeciel et dirigez-vous vers l’île côtière de Solstheim. Rencontrez les Elfes noirs qui ont fondé la colonie de Corberoc et la population indigène des Skaals pour percer le mystère entourant la réapparition d’un Enfant de dragon.
  • Devenez l’Enfant de dragon ultime – Maîtrisez le pouvoir de la Voix afin d’affronter le premier des Enfants de dragon. Lancez de nouveaux cris et sorts, comme « Aspect draconique », qui permet d’invoquer la puissance d’un dragon pour asséner des coups dévastateurs et apporter un surcroît de force aux autres cris.
  • De nouveaux pouvoirs – Découvrez de sombres pouvoirs au fil de votre périple dans le royaume daedra. Récupérez des grimoires de savoir interdit et faites progresser vos compétences et talents de façon inédite.
  • De nouveaux donjons, des créatures et des armes inédites, et bien plus encore – Équipez-vous d’une armure d’ostalium ou de chitine, d’armes de stalhrim et arpentez des myriades de donjons. Affrontez des ennemis terrifiants, comme les engeances des cendres, les riekelins et bien d’autres créatures
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments