Ubisoft s’associe à Xbox et l’ESL, la plus grande organisation mondiale d’eSport, et  annonce la création de la Tom Clancy’s Rainbow Six® Pro League, compétition qui débutera la première semaine de mars sur Xbox One et PC.

« Tom Clancy’s Rainbow Six Siege a toujours été conçu pour la compétition. Nous sommes ravis de nous associer avec l’ESL, un des plus gros noms de l’eSport, et d’offrir une league surRainbow Six Siege aux fans. » déclare Xavier Marquis, le directeur créatif de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege à Ubisoft Montréal.

La Saison 1 de la Tom Clancy’s Rainbow Six Pro League débutera lors des Intel® Extreme Masters de Katowice, en Pologne, le 4 mars prochain. Les équipes invitées s’affronteront au cours de huit matchs qui marqueront le début de la compétition européenne sur PC. Les compétitions nord-américaines et les compétitions sur Xbox débuteront quant à elles au cours des semaines suivantes.

chk_captcha-e1454080477564 Rainbow Six Siege - création de la pro-league

Chaque saison de la Tom Clancy’s Rainbow Six Pro League sera dotée d’un prix de 100 000$ réparti entre Xbox One et PC, et se tiendra à travers l’Europe et l’Amérique du Nord. A la fin de chaque saison, les premières équipes du classement en Europe et en Amérique du Nord se rencontreront en duel, le gagnant de chaque plateforme remportant 50 000$ après sa victoire en finale.

Les détails sur le programme de la compétition et les sélections sont disponibles sur www.rainbow6.com/ProLeague. Les joueurs peuvent rassembler leur équipe et commencer à s’entraîner dès à présent lors des challenges hebdomadaires sur http://play.eslgaming.com/rainbowsix

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments