Razer annonce aujourd’hui l’arrivée du Razer Cortex: Gamecaster, le logiciel de streaming le plus intuitif au monde dédié aux joueurs. Les gamers ont la possibilité de diffuser leurs sessions de jeu sur des plateformes telles qu’Azubu, Twitch, et YouTube Live. La phase de bêta-test du Razer Cortex: Gamecaster commence aujourd’hui et il sera disponible à tous le 28 janvier prochain.

Le Gamecaster est intégré au logiciel gratuit Razer Cortex et sera proposé aux 10 millions d’utilisateurs actuels du Razer Cortex via une mise à jour à la fin de la phase de beta fermée.

720IMG1 Razer annonce l'arrivée du Razer Cortex: Gamecaster

Le logiciel bénéficie d’une interface simple et discrète qui permet aux joueurs de streamer en quelques étapes seulement, sans avoir à s’inquiéter de la complexité de leurs configurations : un système de réglage automatique prend en compte le matériel des utilisateurs ainsi que le débit de leur connexion internet pour un stream optimal.

Le Razer Cortex: Gamecaster ne requiert aucune connaissance technique particulière, ce qui rend ce logiciel incroyablement simple d’utilisation pour les gamers. Les raccourcis claviers donnent accès instantanément à des fonctions clés comme : la diffusion, l’enregistrement vidéo, les captures d’écran ou le switch sur une webcam à tout moment pendant une session de jeu.

Le Razer Cortex: Gamecaster est le dernier né de la gamme de produits pour streamers de chez Razer, avec le microphone Razer Seiren ainsi que la caméra Intel RealSense.

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 janvier, les joueurs peuvent s’inscrire pour participer à la beta fermée du logiciel et ainsi devenir les premier à essayer la solution de streaming la plus facile d’accès du marché.

Pour s’inscrire à la beta, les joueurs peuvent simplement se rendre sur www.razerzone.com/cortex/gamecaster/beta et utiliser leur identifiants Razer. Les 5000 premiers inscrits auront directement accès à la beta, d’autres vagues d’inscriptions se feront tout au long de la beta.

Le Gamecaster permet à ses utilisateurs de diffuser leurs sessions de jeu gratuitement et sans watermark à une résolution de 720p. Le streaming au-dessus de 720p est également disponible et présente un watermark Razer très discret qui apparaîtra sur l’image.

La version Pro payante du Razer Cortex: Gamecaster donne accès à toutes les options du logiciel, comme par exemple une diffusion sans watermark à n’importe quelle résolution, l’effet fond vert, les annotations à l’écran, le chat Twich pendant le jeu et bien plus encore.

“Les gamers deviennent les meilleurs créateurs de contenu sur internet et ont plus de 10 millions de fans” déclare Min-Liang Tan, Co-fondateur et CEO de Razer. “Avec le Razer Cortex: Gamecaster nous offrons vraiment la solution la plus simple pour les joueurs qui veulent faire leurs premiers pas dans le streaming et créer leur propre communauté.”

Les licences pour le Razer Cortex: Gamecaster Pro seront vendues par période de 3 ou 12 mois.

Détails des options et des prix : 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.