[MAJ] Kenichi Sato, président et directeur de Platinum Games, s’est exprimé :

Nous sommes désolés de vous dire que le 9 janvier 2017, Microsoft Studios a annoncé l’annulation de Scalebound. Nous sommes très déçus que les choses se soient terminées de cette façon, d’autant plus que nous savons que beaucoup de nos fans étaient impatients de jouer au jeu, autant que nous l’étions.

Dans le futur, nous nous efforcerons de continuer à vous offrir des jeux de haute qualité, à commencer par NieR : Automata en mars, ainsi que des produits tels que GRANBLUE FANTASY Project Re:Link et LOST ORDER à l’avenir.

Nous continuerons à travailler dur pour répondre à vos attentes et nous nous réjouissons de votre soutien continu !

Article d’origine

Mauvaise nouvelle en ce début d’année pour les joueurs et les développeurs du studio PlatinumGames puisque le développement du jeu vient d’être annulé.

Annoncé lors de l’E3 2014, le jeu aurait du sortir en 2016 puis en 2017 avant d’être annulé. Il était considéré comme l’une des exclusivité à posséder sur Xbox One.

C’est au travers du site Kotaku que la nouvelle est tombée avant d’être officialisée par Microsoft au travers d’un communiqué (via WindowsCentral)

Après de prudentes délibérations, Microsoft Studios a pris la décision de mettre fin au développement de Scalebound

Le constructeur (Microsoft) indique travailler dur pour délivrer un joli lineup 2017, incluant Halo Wars 2, Crackdown 3, State of Decay 2 ou encore Sea of Thieves.

Ceci a été une décision difficile à prendre, nous pensons que le résultat sera meilleur pour les joueurs Xbox qui sont encore déçus. Je suis confiant sur les 17 jeux de notre line-up sur lesquels nous nous focalisons.

Du coup Scalebound était-il à la hauteur pour Microsoft?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.