Au cours d’un raid aérien, Noah, 16 ans, et sa petite sœur Renie, s’abritent dans un bunker. Se croyant à l’abri des bombardements, ils vont pourtant se retrouver propulsés dans un monde situé entre la vie et la mort : Silence. Noah va bientôt devoir partir à la recherche de sa sœur au cœur de cet univers en apparence idyllique, mais dans lequel les menaces sont bien réelles. Car Silence porte également les traces de la guerre et de la souffrance.
Silence – La liste des trophées et succès
Rien ne peut m’arrêter Terminer le jeu sans mourir. |
GS: 40
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Sadique Laisser mourir Sadwick à chaque fois que c’est possible. |
GS: 40
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Chapitre I Finir le chapitre I. |
GS: 20
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Chapitre II Finir le chapitre II. |
GS: 20
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Chapitre III Finir le chapitre III. |
GS: 20
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Miroir, mon beau miroir… Traverser le miroir. |
GS: 100
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On n’est jamais mieux que chez soi Rester à Silence. |
GS: 100
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Sherlock Holmes Terminer le jeu sans utiliser les indices. |
GS: 40
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Qualité d’écoute Terminer le jeu sans sauter une réplique. |
GS: 40
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À éloigner des enfants Lécher les champignons jusqu’à l’évanouissement. |
GS: 10
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Ouvrez grand la bouche Récupérer la dent du ver-monde. |
GS: 10
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Famille bullicide Faire éclater la bulle avec Renie et Noah. |
GS: 10
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Maître de la thermodynamique Laisser Spot s’envoler. |
GS: 20
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Spot aime les sucettes… Spot a tout léché. |
GS: 20
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C’est pas moi ! Faire brûler le marécage. |
GS: 10
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Observateur de la nature Trouver tous les insectes. |
GS: 20
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Inutile, mais rigolo Trouver toutes les interactions de Spot possibles. |
GS: 20
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Expert en démolition Amorcer la bombe. |
GS: 10
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Pacifique Ne pas amorcer la bombe. |
GS: 10
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Remettez-moi la même chose Déclencher la même séquence de fin de jeu deux fois d’affilée. |
GS: 10
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Prout ! Déclencher dix prouts de champignons. |
GS: 10
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Rien de personnel Tirer sur la grille. |
GS: 20
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Spot à la rescousse ! Envoyer Spot se charger de Kyra. |
GS: 20
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Réparateur Réparer la bombe sans lâcher. |
GS: 20
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Maladroit Faire tomber la balle à bruit. |
GS: 20
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Abracadabra Utilisez les boîte magiques pour donner à Spot toutes les formes possibles. |
GS: 10
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Haute cuisine Tout goûter dans le marécage. |
GS: 20
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Ne pas nourrir les poissons Laisser le poisson manger les baies trois fois. |
GS: 10
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Guérison musclée Frapper Kyra. |
GS: 10
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Le vert, le gros et le plat Découvrez toutes les formes possibles de Spot. |
GS: 10
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Gros souliers Donner un coup de pied à chaque fois que possible. |
GS: 20
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Ombres chinoises Jouer avec les ombres. |
GS: 10
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Roi de l’équilibre Ne jamais tomber dans les exercices d’équilibre. |
GS: 40
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Déséquilibré Tomber dans toutes les épreuves d’équilibre ou tomber trois fois dans la même épreuve. |
GS: 40
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Ooooooh ! Regarder dans l’abîme. |
GS: 10
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Tais-toi, le clown ! Écouter Kyra. |
GS: 10
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Attiré par le vide Faire plonger Spot partout. |
GS: 20
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Chute libre Plonger à travers les nuages. |
GS: 10
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Échec et mat en 8 mouvements Atteindre la porte en 8 étapes. |
GS: 20
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Hésitations Placer des bougies dans tous les endroits possibles. |
GS: 20
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Atchoum ! Éternuer sur la bougie. |
GS: 20
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L’avare Prendre 10 pièces dans le puit. |
GS: 10
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La mort fait partie de la vie Terminer l’histoire des moulins de prière avec la roue de la mort. |
GS: 10
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La vie n’est qu’un rêve Terminer l’histoire des moulins de prière avec la roue du rêve. |
GS: 10
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Quand il y a de la vie, il y a de l’espoir Terminer l’histoire des moulins de prière avec la roue de la vie. |
GS: 10
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Et que ça saute ! Sauter tous les mini-jeux. |
GS: 20
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