Les sorties Jeux Vidéo de Mai

0
471

Après un mois d’avril un peu pauvre niveau sortie jeux vidéo, le mois de mai va être différent et lance les grosses sorties avec Project CARS (enfin), The Witcher 3 etc…

Je vous propose donc une sélection des jeux du mois. Il n’y a pas toutes les sorties, libre à vous de les rajouter dans les commentaires.

Les sorties de mai

Project Cars – Disponible  sur PS4 et XBOX ONE – Sortie le le 7 mai 2015 – Financé grâce au système de Crowdfounding par une communauté de passionnés qui a été intégrée au processus de développement du jeu afin de créer une expérience de course ultime, Project Cars vous permettra de créer votre pilote, choisir une compétition parmi un large éventail de choix et chasser les records historiques à bord de votre bolide dans le but d’intégrer le prestigieux Hall of Fame. Vous pourrez également tester vos aptitudes en ligne grâce à des évènements ponctuels : Courses aux meilleurs temps, compétitions communautaires régulièrement mises à jour ou encore des Race Week-ends. En proposant le plus large choix de voitures de tous les jeux de courses récents, une gestion dynamique de la météo et du cycle jour/nuit en temps réel, des graphismes majestueux, un pilotage réaliste et un support pour l’Oculus Rift et le Project Morpheus, Project Cars est prêt à faire face à la compétition.

Il existe aussi une version « limitée » du jeu offrant quelques voitures supplémentaires et un steelbook

81gzgt0sTvL._SL1500_ Les sorties Jeux Vidéo de Mai

 

Final Fantasy X/X-2 HD Remaster + Steelbook – Disponible sur PS4 – Sortie le le 15 mai 2015 –

FINAL FANTASY X raconte les aventures de Tidus, une star du blitzball, et son voyage aux côtés d’une jeune et jolie Invokeur du nom de Yuna, déterminée à sauver le monde de Spira d’un cycle perpétuel de destruction engendré par la calamité connue sous le nom de Sin. FINAL FANTASY X-2 transporte à nouveau les joueurs dans le monde de Spira, où le Grand Invokeur Yuna, accompagnée de Rikku et Paine, se lance dans une aventure afin de faire la lumière sur les messages mystérieux dissimulés dans les sphères qu’elle chasse. Elle ignore encore que les réponses qu’elle recherche pourraient tout changer.

A lire aussi :
Gran Turismo 7 détaille son nouveau patch (1.13)

The Witcher 3 : Wild Hunt  – Disponible sur PS4 et Xbox One – Sortie le le 19 mai 2015 –  Découvrez The Witcher 3 : Wild hunt, un jeu de rôle fantastique proposant une histoire non linéaire centrée sur les personnages et se déroulant dans un monde ouvert offrant au joueur des combats tactiques et des environnements riches et vivants.

A noter qu’un collector est prévu:

the-witcher-3-collectors-edition-xbox-one Les sorties Jeux Vidéo de Mai

 

Wolfenstein : the old blood   – Disponible sur PS4 et Xbox One – Sortie le le 15 mai 2015 – Wolfenstein : The Old Blood est un jeu à part entière, qui ne requière pas Wolfenstein : The New Order, le jeu de tir et d’action/aventure à la première personne acclamé par la critique. Cette nouvelle aventure en 8 chapitres sur 2 histoires interconnectées est la pré-quelle de Wolfenstein : The New Order et conserve tout ce qui a fait le succès du studio MachineGames : des sensations fortes, une histoire intrigante et des combats à la première personne intenses. Dans la peau du héros de guerre B.J. Blazkowicz, équipez-vous avec des armes inédites comme le fusil à verrou et le Kampfpistole lance-grenades et venez à bout de la menace nazie grandissante. Utilisez les doubles tuyaux pour escalader les murs ou pour vous débarrasser de vos adversaires de manières totalement novatrices.

 

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments