​Le premier épisode de la série Suicide Squad Insider se penche sur les mécanismes de base du jeu, les éléments narratifs, le monde ouvert de Metropolis et plus encore. Grâce aux informations et commentaires des membres de l’équipe de Rocksteady, la vidéo explore la longue tradition du studio à raconter des histoires basées sur les personnages, combinant à merveille aventure et combats, pour faire de Suicide Squad: Kill the Justice League une expérience unique. ​
​​
​En outre, l’Épisode 1 évoque Metropolis, la vaste ville de demain qui prend vie de manière inédite, et regorge d’éléments à découvrir appartenant à l’univers DC. Les spectateurs remarqueront également les apparitions des acteurs Tara Strong (voix de Harley Quinn), Scott Porter (voix de The Flash) et Nuufolau Joel Seanoa alias Samoa Joe (voix de King Shark) qui parlent de leurs personnages respectifs et de l’histoire du jeu.

Suicide Squad Insider Episode 2 permet aux fans d’en apprendre plus sur les personnages de la Squad de Soutien, dont le Pingouin, devenu un trafiquant d’armes capable d’apporter son aide pour l’amélioration des armes et la création de builds inspirés par Star Labs, AmerTek, LexCorp et d’autres fabricants de l’univers DC. Les joueurs pourront recruter d’autres personnalités DC offrant également des options de personnalisation variées, comme Gizmo, un scientifique et inventeur qui peut larguer des véhicules volants blindés pendant les combats ; Toyman, le petit génie de l’informatique qui peut améliorer l’équipement en fonction des différents styles de jeu ; et Hack, une projection astrale numérique capable de pirater les bombes situées dans le cou de la Suicide Squad pour améliorer et personnaliser les compétences de chaque personnage.

A lire aussi :
Banishers: Ghosts of New Eden - Un nouveau trailer pour tout savoir!

​Suicide Squad: Kill the Justice League sera disponible dans le monde entier le 2 février 2024 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.