The Division, qui bat les records de lancement d’Ubisoft, rassemble des millions de joueurs sur PS4, Xbox One et PC dans la ville chaotique et délabrée de New York.

La modélisation de cette ville est magnifique. Les rues, les bâtiments et les infrastructures post-apcalyptique de New York sont très détaillés et somptueux.

Quelques joueurs ont décidé de mesurer la fidélité visuelle de ‘The Division’ en comparant certaines structures de New York du monde réel à celles trouvés dans le jeu. Et les résultats sont assez surprenants.

The Division – vs le monde réel

Je vous laisse voir les résultats en images :
The Division - Comparatif 1
On peut remarquer que les textures du bâtiment au centre et du tunnel sur la gauche sont très similaires. Cette comparaison montre que l’équipe de The Division a misé sur le détail des graphismes.

The Division - Comparatif 2

On peut remarquer la similitude avec le monde réel tel que la forme et la taille de l’arc, la présence de bancs, la texture du sol, les bordures et les couleurs qui produit un rendu extraordinaire.

Il y a aussi une vidéo publiée par PlayStation Access qui compare plusieurs environnements de The Division avec les endroits du monde réel tels que l’Empire State Building et Brooklyn Bridge:

 

A lire aussi :
TopSpin 2K25 - Le roster de base enfin connu!

1 COMMENTAIRE

  1. C’est vraiment impressionnant comme ils ont reproduit au détail près certains endroits… Même le nombre de fenêtre est exact en fonction de l’angle de vue. Je vais peut être me laisser tenter prochainement 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.