Le studio Telltale Games est bien connu pour avoir remis au gout du jour le jeu au format épisodique. Format qui marche puis que Dontnod a réalise Life is Strange et plus récemment nous aurons le droit à Hitman lui aussi au format épisodique. Fermons la parenthèse et revenons sur The Walking Dead Michonne car le premier épisode vient de trouver sa date de sortie, le 23 février prochain!

Telltale games en a profité pour teaser un peu en révélant un synopsis pour le 1er épisode intitulé In too deep.

« Dans ce premier épisode, In too deep, Michonne se joint à Pete et son clan sur le bateau The Companion qui longe la côte à la recherche de survivants et de vivres. Alors qu’un signal désespéré mène le groupe jusqu’à la scène d’un terrible massacre, Michonne et ses coéquipiers sont amenés à la colonie de survivants de Monroe, qui doit surement abriter les responsables de ce massacre. »

Afin de situer cet épisode, sachez que l’histoire se déroulera entre les épisodes 126 à 139 des comics US. Enfin pour acquérir les trois épisodes, il faudra vous acquitter de la somme de 15€.

A noter que dans l’année, on devrait voir sortir :

  • The Walking Dead Saison 3 (probablement)
  • The Wolf Among Us Saison 2
  • Batman A Telltale Games Series (première saison programmée)
  • Game of Thrones Saison 2
  • Tales from The Borderlands Saison 2
  • Minecraft Story Mode (dont la première saison devrait se terminer d’ici peu)
A lire aussi :
Little Nightmares II - Le trailer de lancement
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments