Les prochains jeux Telltale Games

0
821

Lors du Comic Con de San Diego, TellTale Games en a profité pour nous faire découvrir ses prochains titres.

Ainsi on retrouvera pour une quatrième et dernière saison les aventures de Clémentine dans The Walkind Dead – The final Season. Et dans cette saison, notre héroïne reprendra le premier rôle.

« Ce sera une expérience incroyable. Merci à tous, depuis le fond de mon cœur. Cela a été beaucoup de sang, de sueur, de larmes, et tant d’amour pour toute dernière expérience. Bonne chance, je serai là-bas avec vous. » a déclaré Melissa Hutchison, l’actrice primée qui a été la voix de Clémentine depuis 2012.

Ensuite le chevalier noir aka Batman va reprendre du service dans une seconde saison intitulée The Enemy within. Batou devra faire face à The Riddler.

Dans ce nouveau chapitre, Bruce Wayne et Batman seront contraints à de nouveaux rôles précaire. Le Riddler est revenu pour terroriser la ville de Gotham, mais ses horribles puzzles annoncent une crise encore plus grande. Avec l’arrivée d’un agent fédéral impitoyable et le retour d’un joker encore naissant, Batman doit naviguer dans des alliances malsaines alors que Bruce Wayne entreprend une série de tromperies périlleuses. Lequel des nouveaux alliés de Batman choisira-t-il de faire confiance? Et combien profondément dans l’obscurité laisserez-vous Bruce descendre?

Et bien sur les choix faits dans le premier épisode auront une incidence dans ce second épisode. Ou alors vous pourrez commencer cet épisode avec des choix prédéfinis. A voir de choisir tel est le crédo de TellTale Games.

Enfin une seconde saison pour The Wold Among Us est aussi prévue. Il serait peut être temps que je fasse la première saison. Pour en savoir plus, je vous laisse découvrir la vidéo ci-dessus, mais sachez que Adam Harrington reprendra son rôle de Bigby Wolf et Erin Yvette sera également de retour. Cette deuxième saison devrait être un standalone de la première, et devrait arriver lors du deuxième semestre de 2018.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments