Le second épisode de Batman The Telltale Series : Les enfants d’Arkham arrive ce mardi 20 septembre en version dématérialisée pour tout le monde.

D’ailleurs qu’avez vous pensé du premier épisode?

Le temps pour TellTale Games pour dévoiler le fameux trailer de lancement pour ce second épisode que je vous laisse découvrir.

En voici le Synopsis:

Alors que la plus célèbre famille de Gotham City se retrouve plongée dans une affaire de corruption, et qu’un vieil ami est désormais devenu un adversaire dangereux, la vie du Chevalier Noir se retrouve bouleversée. A quoi Thomas Wayne était-il mêlé et pour quelle raison a-t-il été assassiné ? Déterminé à découvrir la vérité sur son père, Bruce se décide à interroger les personnes impliquées dans le passé criminel de Gotham. Mais quel masque portera-t-il : celui du milliardaire ou celui du Batman ? D’importantes décisions seront à prendre et changeront à jamais Batman, mais aussi les vies de ceux qui l’entourent, alors qu’il part à la rencontre des enfants d’Arkham.

Avec l’objectif de donner vie au comic, la version Telltale de Batman est doublée par de célèbres comédiens, comme Troy Baker dans le rôle de Bruce Wayne, Travis Willingham pour Harvey Dent, Erin Yvette pour Vicki Vale, Enn Reitel pour Alfred Pennyworth, Murphy Guyer pour le Lieutenant James Gordon, Richard McGonagle en tant que Carmine Falcone, Jason Spisak pour Oswald Cobblepot et Laura Bailey dans le rôle de Selina Kyle.

A lire aussi :
Dragon Ball Z : Kakarot - Nouvelle vidéo de Buu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.