La peur est toujours au RDV dans The Dark Pictures Anthology avec le dernier jeu de la série :  Little Hope. Tout commence lorsque quatre étudiants et leur professeur se retrouvent piégés à Little Hope. Dans cette ville qui semble abandonnée, Ils cherchent désespérément un moyen d’échapper au terrible passé de celle-ci qui vient les hanter.

En jouant seuls ou entre amis, les joueurs feront face à des dilemmes complexes qui façonneront le destin des personnages. Ils pourront accéder à certains secrets cachés pour en savoir plus sur la terrible histoire de Little Hope. Les joueurs pourront débloquer du contenu bonus qui leur permettra d’accéder au making-off de  la création de Little Hope, (images des coulisses, interviews, bandes dessinées et artbook exclusifs).

La curiosité des joueurs sera également récompensée par la découverte d’images mystérieuses au cours de l’aventure qui laisseront voir un  futur possible dans le jeu… Il faudra utiliser ces prémonitions à bon escient pour faire le bon choix car la vie des personnages pourrait en dépendre !

The Dark Pictures Anthology: Little Hope sera disponible le 30 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC Digital.

A lire aussi :
Assassin’s Creed Valhalla - Un nouveau trailer en CGI avant la sortie!
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments