La liste est longue sur PlayStation Store cette semaine, avec beaucoup de nouvelles sorties offrant quelque chose pour tous les goûts. Voyons d’abord le best-of, puis passons à la liste complète des nouveaux arrivants ci-dessous.

1. Call of Cthulhu

Plongez dans la palpitante aventure d’horreur de Cyanide Studio, dans laquelle votre santé mentale façonne complètement votre manière de comprendre le monde étrange qui vous entoure. Rassemblez des informations en discutant avec les autochtones ou, si vous êtes trop timide, crochetez quelques serrures et menez votre enquête en solo. Plus vous en apprendrez et plus votre santé mentale sera impactée…

2. The Quiet Man

Incarnez le personnage de Dane dans son combat à travers les sombres rues de Manhattan. Square Enix nous propose un incroyable petit mélange de cinématiques en images réelles et de combats grisants, qui peut être terminé d’une traite. Une grande partie du jeu est inaudible, vous devrez donc interpréter l’histoire en vous basant sur les actions des personnages et non leurs paroles.

  • Sort le jeudi 1er novembre

3. Taiko no Tatsujin: Drum Session!

Attrapez vos baguettes et embarquez-vous dans une aventure pour devenir un légendaire joueur de tambour Taiko dans le superbe jeu d’arcade et de rythme de Bandai Namco. Jouez en solo ou invitez des amis à jouer en coop avec plus de 70 morceaux emblématiques, de la j-pop aux mélodies de Disney.

  • Sort le vendredi 2 novembre

4. Dream Daddy

45368569631_16923ec2c4_c Mise à jour du PlayStation Store du 29 Octobre 2018

Créez votre « dadsona » et lancez-vous dans cet hilarant roman à propos d’un père célibataire à la recherche de l’amour. Trouvez votre âme sœur, jouez à des mini-jeux et profitez d’une tonne de blagues à papa plus ringardes les unes que les autres. Que vous soyez plus papa cool, papa fitness ou papa gothique, Dream Daddy a tout ce qu’il vous faut.

  • Sort le mardi 30 octobre
A lire aussi :
Les jeux PlayStation Now d'Octobre 2021 sont connus !

5. Death Mark

43799577900_5e118229a5_c Mise à jour du PlayStation Store du 29 Octobre 2018

Commencez la saison d’Halloween avec un roman visuel à glacer le sang : vous découvrez une étrange marque sur votre bras qui, selon la rumeur, est à l’origine de morts mystérieuses. Explorez votre environnement à la recherche d’indices pour augmenter vos chances de survie et trouver un moyen de vaincre l’esprit qui vous a maudit.

  • Sort le mercredi 31 octobre

Mise à jour du PlayStation Store du 29 Octobre 2018

cps-logo-ps4 Mise à jour du PlayStation Store du 29 Octobre 2018

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments