Il ne passe pas un jour où l’on ne parle pas de The Witcher 3. Du coup le jeu a intérêt à être au top le 19 mai.
Voici un extrait de l’interview:
« […] dans le monde ouvert il n’y a pas de temps de chargement. Vous pouvez vous déplacez et flâner comme vous le souhaitez ».
« Donc il n’y pas du tout de temps de chargement? »
Non, il n’y a pas de temps de chargement. Seulement quand vous commencez à jouer, quand vous mourrez et recommencez ou quand vous utilisez le déplacement rapide. Les temps de chargement du déplacement rapide dépendent de la distance de votre destination. Si vous êtes juste à côté, le temps de chargement sera très court.
Un des objectifs était de garder l’expérience aussi fluide que possible. Quand vous jouez, vous ne voulez pas voir d’écran de chargement parce que cela vous sort du jeu. Nous voulions être surs que c’était aussi lisse que possible, une grande expérience. Pour nous, c’était très important, je pense que nous avons réussi car, comme vous le disiez, vous pouvez sortir et entrer d’un bâtiment sans chargement. Rien. Cela procure vraiment une expérience unique.