Il ne passe pas un jour où l’on ne parle pas de The Witcher 3. Du coup le jeu a intérêt à être au top le 19 mai.

D’ailleurs, voici un point qui va dans ce sens. Qui n’a jamais pesté contre les temps d’attente dans un jeu lors des changements de pièces ou de lieu.
C’est en effet Jonas Mattsson lors d’une interview accordée à GameSpot qu’il confirme qu’il n’y aura pas de temps de chargement!

Voici un extrait de l’interview:

« […] dans le monde ouvert il n’y a pas de temps de chargement. Vous pouvez vous déplacez et flâner comme vous le souhaitez ».

« Donc il n’y pas du tout de temps de chargement? »

Non, il n’y a pas de temps de chargement. Seulement quand vous commencez à jouer, quand vous mourrez et recommencez ou quand vous utilisez le déplacement rapide. Les temps de chargement du déplacement rapide dépendent de la distance de votre destination. Si vous êtes juste à côté, le temps de chargement sera très court.

Un des objectifs était de garder l’expérience aussi fluide que possible. Quand vous jouez, vous ne voulez pas voir d’écran de chargement parce que cela vous sort du jeu. Nous voulions être surs que c’était aussi lisse que possible, une grande expérience. Pour nous, c’était très important, je pense que nous avons réussi car, comme vous le disiez, vous pouvez sortir et entrer d’un bâtiment sans chargement. Rien. Cela procure vraiment une expérience unique.

L’autre news concerne ceux et celles qui ont des bêtes de course en tant que PC car la vidéo qui suit nous présente 10 minutes du jeu en version max « ultra settings ». Cela est rendu possible grâce à la Geforce GTX 980 de Nvidia.

Allez il faut encore patienter jusqu’au 19 mai…

A lire aussi :
TopSpin 2K25 dévoile sa date de sortie, premiers détails sur le nouveau jeu de tennis !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.