ESCAPE Dead Island, le « jeu de survie et d’enquête » solo en vue à la troisième personne qui permettra de découvrir les origines de l’épidémie de zombies ainsi que les événements qui se sont déroulés entre Dead Island et Dead Island 2, est à quatre semaines de sa sortie prévue le 20 novembre en France sur le système de divertissement Xbox 360, sur le système de loisir interactif PS3, ainsi que sur PC équipé de Windows.

Les joueurs qui précommanderont le jeu chez les revendeurs participants à l’opération pourront obtenir un bonus exclusif : un accès à la bêta de Dead Island 2 qui sera disponible l’année prochaine. Plus de détails sur la bêta de Dead Island 2 seront diffusés prochainement sur : www.deadisland.com et http://escape.deadisland.com. Les précommandes sont désormais ouvertes sur Steam.

ESCAPE Dead Island est un « jeu de survie et d’enquête » qui suit les aventures de Cliff Calo, parti en mer afin d’enquêter sur les rumeurs d’évènements inexplicables qui se seraient produits à Banoi. À son arrivée à Narapela, une île de l’archipel de Banoi, Cliff s’aperçoit rapidement que les apparences sont trompeuses… Hanté par un sentiment de déjà vu, Cliff devra découvrir ce qu’il se passe en revivant les mêmes scènes – encore et encore. Cette aventure scénarisée permettra aux joueurs de s’immerger encore plus dans l’univers de Dead Island et de résoudre le mystère des origines de l’épidémie de zombies. Fuir n’est qu’un début…

Disposant des caractéristiques principales d’un jeu Dead Island (du combat viscéral au corps à corps dans un décor paradisiaque) ESCAPE ajoute une toute nouvelle tonalité à l’univers des zombies. Un style visuel unique accompagnera le joueur au fil de sa lutte contre la démence, tandis qu’il découvrira les secrets de l’univers de Dead Island, qu’il combattra des zombies à l’aide d’un vaste assortiment d’armes uniques, et qu’il ouvrira la voie aux évènements de Dead Island 2.


Attention, ceci est un communiqué de presse rédigé par une agence et/ou éditeur. La rédaction de Games & Geeks ne saurait être tenue pour responsable si une information erronnée venait à être publiée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.