Depuis le 5 octobre, voire le 2 pour les éditions spéciales, les jouers peuvent découvrir la Grèce Antique au travers d’Assassin’s Creed Odyssey.

ac-odyssey-1-185x300 Assassin's Creed Odyssey - Le guide Collector

Parmi les différentes évolutions du jeu, il y a en a une qui permet de découvrir la Grèce sans trop d’indication. Ce qui peut être une bonne chose mais le monde étant vaste il est possible de s’y perdre.

Il est donc utile mais pas indispensable de se procurer le guide collector du jeu avant qu’il ne soit plus disponible. Car ce sont 352 pages de lecture et d’autres bonus en tout genre.

 

Guide Assassin’s Creed Odyssey : un ouvrage pour prolonger l’expérience en dehors du jeu. Guide : Explorez l’incroyable univers d’Assassin’s Creed Odyssey avec ce guide officiel. Atlas : des cartes détaillées pour identifier les centres d’intérêt, trouver les trésor et découvrir les lieux légendaires de la Grèce Antique. Cartes : Une carte du monde d’Assassin’s Creed Odyssey sous forme de poster incluse. Odyssée épique : ce guide vous emmène dans la Grèce Antique où tous vos choix et les conséquences de vos actions vont impacter le déploiement de l’histoire. Couverture Premium : une œuvre magnifique, un must-have pour tous les fans Bonus : Des mises à jour des capacités spéciales, des informations sur la gravure, des conseils de style de jeu, et bien plus encore.

Pour le moment il est encore disponible chez la Fnac et Amazon.

Commande Guide Collector

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.