Banishers: Ghosts of New Eden sortira ce 7 novembre sur Xbox Series X|S et Playstation 5. Le titre est développé par le studio français Don’t Nod (Life is Strange) et édité par Focus Home Interactive.

Pour l’occasion, le jeu aura le droit à une Édition Collector et la récente Red Echoes Edition exclusive au Focus Store !

Red Echoes Edition

La nouvelle Red Echoes Edition contient un ancien carnet à la couverture de similicuir, illustré des souvenirs de Red, mais aussi un ensemble d’écriture à l’encre, le jeu sur la plateforme de votre choix, ainsi que le contenu téléchargeable Wanderer Set !

L’édition Collector

En complément l’édition collector contient:

  • Le jeu sur la plateforme de votre choix avec le contenu téléchargeable Wanderer Set pour Red
  • Une statuette séparable de Red et d’Antea
  • L’artbook officiel du jeu
  • Un Steelbook
  • Deux chevalières de Banishers

Au sujet du jeu

Dans un monde où les âmes des défunts hantent chaque lieu, vous incarnez un couple de Banishers. Antea Duarte et Red mac Raith sont des chasseurs d’esprits expérimentés à qui l’on a confié la lourde tâche de lever une terrible et puissante malédiction. A la suite d’une attaque imprudente, Antea est tuée et hante désormais son compagnon, le plongeant dans un profond désespoir. Tiraillés entre leur serment de protéger les vivants des mauvais esprits et la détresse de la situation d’Antea, ils errent dans les étendues sauvages et inquiétantes de l’Amérique du Nord afin de la libérer de son calvaire. Quel qu’en soit le prix.

Au cœur des terres hantées d’Amérique du Nord, plongez dans la vie des communautés de New Eden pour soulager un monde infesté de créatures surnaturelles et de secrets anciens. Utilisez vos talents de Banishers ou combinez les pouvoirs spirituels d’Antea et l’arsenal dévastateur de Red pour triompher et bannir les âmes qui tourmentent les vivants. Découvrez de nombreux secrets, explorez des contrées mystérieuses et rencontrez des personnages tout aussi mémorables que tourmentés, dont le destin repose entre vos mains.

A lire aussi :
Tomb Raider Remastered - Un collector est prévu en import!

Des choix difficiles se trouveront sur votre chemin lorsque vous devrez décider du sort des habitants de New Eden – qu’ils soient de chair et d’os ou des âmes errantes – impactant profondément votre aventure et les épreuves auxquelles vous ferez face. Honorerez-vous votre serment de Banisher ou sacrifierez-vous les vivants dans un ultime sursaut désespéré pour ramener votre amour à la vie lors de la sortie du jeu le 7 novembre prochain ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.