Moins d’une semaine avant le lancement de la dernière extension de The Witcher 3 – Blood and Wine. Récement nous vous présentions les décors de cette extension ou encore un carnet de développeur.

The-Witcher-3-Blood-and-Wine-cover-art-x Blood and Wine - Le trailer de lancement

Il était grand temps de découvrir le fameux trailer de lancement de Blood and Wine qui durera environ une trentaine d’heures, pour notre plus grand plaisir.

Incarnez Geralt de Riv, tueur de monstres professionnel, et explorez Toussaint, un territoire lointain épargné par la guerre. Dénouez ici le terrible secret qui se cache derrière la bête qui terrorise le royaume. Alors que toutes les pistes mènent à des impasses, seul un sorceleur peut résoudre ce mystère et échapper au diable, tapi dans la nuit. Introduisant un nouveau domaine à traverser, de nouveaux personnages et de nouveaux monstres, Blood & Wine est une aventure de plus de 30 heures pleines d’obscures activités, de rebondissements, de romances et de supercheries.

Il faudra patienter encore quelques jour pour sa sortie le 31 mai. Je vous rappelle qu’une édition spéciale est encore disponible

 

A lire aussi :
Predator Hunting Grounds - Mon avis sur ce FPS asysmétrique
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments