En janvier, Prime Gaming permet à ses abonnés de récupérer une nouvelle sélection de jeux et contenus exclusifs. La sélection du mois comprend Endling – Extinction is Forever,ApicoAtari Mania et Yars: Recharged.

Par ailleurs, les jeux suivants seront disponibles gratuitement pour les utilisateurs d’Amazon Luna : Control Ultimate EditionKitaria FablesWonderboy: The Dragon Trap et Young Souls.

Tout ce contenu peut être récupéré en se rendant sur gaming.amazon.com. Comme toujours, les offres Prime Gaming sont disponibles pour une durée limitée.

Voici le planning:

  • 4 Janvier Endling – Extinction is Forever [Amazon Games App] – Une aventure éco-consciente, récompensée par un BAFTA. Dans un monde ravagé par l’humanité, ce sont à travers les yeux d’un renard que les joueurs porteront un dernier regard sur la Terre.
  • 11 Janvier Apico [Amazon Games App]– Dans ce jeu de simulation apicole décontracté, les joueurs pourront élever, collecter et préserver des abeilles divers environnements luxuriants.
  • 18 Janvier Atari Mania [Epic Games Store]– Les joueurs pourront découvrir une collection de mini-jeux rétros regroupés dans un jeu humoristique fait d’exploration et de surprises.
  • 25 Janvier Yars: Recharged [Epic Games Store]– Dans ce revival du titre classique d’Atari de 1982, les joueurs devront détruire les défenses des mondes ennemis en évitant les balles et en se lançant à l’assaut des boss.

A lire aussi :
Bon Plan - Les offres Prime Gaming de décembre 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.