Dans une petite semaine, le commandant Shepard reprendra du service pour sauver la galaxie. Alors certes Mass Effect Legendary reprend les trois premiers opus de la saga, mais tout de même, cela fait plaisir de pouvoir remettre la main dessus avec des graphismes améliorés.

Pour le coup Bioware nous offre des petits cadeaux, c’est toujours bon à prendre. En voici la liste (récupérable à cette adresse.)

  • 88 morceaux mythiques
  • 2 artbooks au format numérique
  • 2 BD numériques
  • Lithographie numérique du Normandy

Pour les fans en quête de rythme typique de l’ère spatiale sur lesquels piloter le Normandy, BioWare a compilé une longue vidéo de 88 pistes musicales avec des morceaux des trois jeux de la trilogie, qui comprend trois artworks personnalisés réalisés exclusivement pour l’occasion. Elle comprend également la morceau “Resynthesis”, exclusif à l’Édition Légendaire.

Mais afin de rendre unique votre expérience, il est possible de créer votre Boxart pour Xbox et PS4, mais aussi fond d’écran etc…

xbox-box-art-1024x566 Choisissez votre BoxArt pour Mass Effect Legendary et des Bonus!
A lire aussi :
Quelques infos sur les jeux des Playstation Studios dont un petit nouveau
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments