Bandai Namco vient de dévoiler, plus tôt dans la journée, la date de sortie pour Code Vein. Celui-ci sortira le 28 septembre prochain.

Pour accompagner cette news, Bandai a aussi dévoiler l’édition collector du jeu. Celle-ci comprendra le jeu de base (oui c’est utile de le préciser) ainsi qu’une figurine exclusive de Mia Karnstein, l’une des protagonistes. Haute de 17 cm et brandissant son Voile de Sang redoutable, cette figurine fera forte impression. L’édition collector comprend aussi des contenus dématérialisés : la bande-son, un artbook dématérialisé et l’ensemble de personnalisation en jeu « Soif de Sang Insatiable » pour tous les personnages.

code-vein-collector-edition-f2b50-696x392 Code Vein dévoile son édition collector

Vraiment dommage que ces derniers ne soient pas disponible en version physique.D’ailleurs au Japeux EUX ils y auront le droit

collector-code-vein02-696x392 Code Vein dévoile son édition collector

De plus, les joueurs qui précommanderont le jeu recevront en cadeau trois armes crossover issues de la célèbre série God Eater signée Bandai Namco. Ils auront également accès au Voile de Sang spécial « Venous Claw », une arme qui compense sa faible portée par de puissantes capacités de combat rapproché. Enfin, ils mettront la main sur un ensemble d’accessoires comprenant des tampons de communication pour multijoueur, des éléments de personnalisation et le blood code « Sombre Présage », qui offre des caractéristiques spéciales à son possesseur.

 

A lire aussi :
Les nouveaux jours de jeux gratuits Xbox
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments