La 5ème édition du Comic Con Paris se tiendra à la Grande Halle de la Villette à Paris du 25 au 27 octobre prochain. Les premiers acteurs ont été révélés. Après Morena Baccarin et Ben Mckenzie, ainsi que l’annonce de trois artistes d’Injustice, c’est au tour l’affiche du festival de la pop culture d’être dévoilée.

Le Chevalier Noir fêtant ses 80 ans cette année, c’est en toute logique que l’affiche met en scène quelques personnages iconiques de la franchise Batman. Illustrée par Jorge Jimenez, artiste en vogue chez DC (Justice League, Super Sons), elle donne le LA de cette nouvelle édition qui s’annonce haute en couleur.

Affiche_1000x1500px-ComicConParis2019-683x1024 Comic Con Paris 2019 - L'affiche dévoilée

Déjà annoncés, pêle-mêle, on retrouvera pendant ce week-end de célébration de la pop culture les acteurs de la série Gotham (Morena Baccarin et Ben McKenzie), Alexander Ludwig aka Bjorn Côtes-de-fer dans Vikings, Jim Starlin (créateur du personnage de Thanos, ses derniers ouvrages ont inspiré les opus finaux de la saga Avengers au cinéma), Roy Thomas (successeur de Stan Lee en tant que rédacteur en chef chez Marvel) ou encore Pia Guerra (couronnée entre autres d’un Eisner Award en 2003). Cela va sans dire que de nouvelles annonces auront lieu d’ici fin octobre !

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments