Après plusieurs retard, Cyberpunk 2077 devrait sortir début décembre. Une vidéo de gameplay de Cyberpunk 2077 sur Xbox (One et Série) a été récemment dévoilée.

Cet extrait montre une mission avec différentes phases de jeu. On y voit de la conduite ainsi que des séquences de tir et également le fameux « Brain Dance » présenté un peu plus tôt cette année. Pas vraiment de différence entre les deux versions étant donné que la “vraie” nextgen est prévue pour 2021.

Les scènes montrées offrent un nouvel aperçu du futur sombre dans lequel les joueurs et joueuses pourront s’immerger en décembre.

La vidéo montre Cyberpunk 2077 à la fois sur PlayStation 4 Pro et PlayStation 5 via la rétrocompatibilité. La session de jeu est issue de la voie Nomade, l’un des trois passés que les joueurs et joueuses peuvent choisir au début de leur aventure. Avec de l’action dans les Badlands — le désert qui entoure Night City — et dans les rues de Night City elle-même, cette capture sur PlayStation est disponible sur la chaîne YouTube de Cyberpunk 2077 dès maintenant.

A lire aussi :
Project Cars 3 : Un tour sur le circuit de Leipzig en Porsche 935
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments