Aujourd’hui, Activision et Infinity Ward dévoilent un tout nouveau trailer et donnent aux fans un aperçu du contenu narratif de la campagne de Call of Duty : Infinite Warfare. Le jeu revient à ses racines avec une histoire de guerre classique, et pour la première fois dans l’histoire de la franchise, s’étend au-delà de la Terre pour explorer la vaste étendue du système solaire.

Le trailer montre également les premières images dans le jeu de l’acteur Kit Harington, qui interprète l’Amiral Salen Kotch du Settlement Defense Front et le champion de l’UFC Conor McGregor, dans le rôle du Capitaine Bradley Fillion du Settlement Defense Front.

Après deux attaques surprises simultanées, l’une contre les forces de l’UNSA à Genève et l’autre contre le spatioport de la Porte lunaire, le lieutenant Nick Reyes doit prendre la tête du Retribution, l’un des derniers vaisseaux de guerre de la Terre. Dans l’adversité la plus totale, Reyes doit mener ses troupes loyales au combat contre l’impitoyable Front de Défense des Colonies et ses projets de domination. Le 4 novembre, prenez les commandes dans la campagne d’Infinite Warfare.

Réservez Infinite Warfare et obtenez un accès à la Beta Multijoueur d’Infinite Warfare, jouable en premier sur PS4 le 14 octobre 2016

A lire aussi :
Banishers: Ghosts of New Eden, une histoire d'Amour, de Mort et de Sacrifice!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.