Actuellement le OnePlus2 fait parler de lui, mais on va parler cette fois ci du Galaxy Note 5 dont la sortie est prévue pour la rentrée avec une annonce prévue pour le mois prochain (le 13 août pour être précis).

C’est au travers de la coque du fabricant Rearth que des petits curieux ont pu en déduire le look du Galaxy Note 5.
Allez, on commence l’analyse des photos. Je ne sais pas si vous aimiez le simili cuir du Note 4 mais apparemment, le Note 5 fait l’impasse sur le cuir. Le note 5 reprendrait le verre incurvé pour son écran que l’on retrouve également sur le S6 Edge.
Pour les photographe, cette coque empecherait le contact de l’objectif avec d’autres surfaces et vu que l’objectif est en relief, la coque serait plutôt “imposante”.
La carte SIM serait située sur le haut du téléphone, comme les iphones et qui aurait le même mécanisme d’éjection. Ensuite le bas du téléphone serait composé à droite du stylet, un haut parler, un port micro USB et enfin la prise jack pour le casque.
Enfin l’épaisseur du téléphone aurait pu être mesurée. Il ferait donc 6.33mm contre les 6.8 du S6 et gagnerait plus de 2mm par rapport au Note 4 (8.5mm)
Je vous laisse découvrir les photos qui ont permis aux petits curieux de déduire toutes ces caracteristiques.
Il ne reste qu’à attendre l’annonce en août et la sortie en septembre pour vérifier tout cela.
En attendant, vous pouvez jeter un coup d’œil à ces coques:
A lire aussi :
L’évolution remarquable des produits dérivés durant ces dernières années

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.