Voici deux petits guides qui pourraient facilement se trouver sous l’arbre de noël. L’éditeur Omaké Books vient de sortir deux guides sur les consoles en général. Un orienté sur les consoles de salon et l’autre sur les consoles portables.

Console Portable

Avec pas moins de 200 modèles passés au crible, vous serez incollable. Des jeux électroniques (LCD/LED, etc.), à la Game Boy, en passant par la Nintendo DS et la PS Vita, plus de 200 modèles (dont certains inédits) présentés retraçant les 40 ans d’existence. Et pour chaque console, les meilleurs jeux sont listés. Au final on retrouvera 600 illustrations. Si ce guide vous intéresse, il est disponible chez Amazon pour 25€ depuis le 12 novembre.

 

Console de Salon

Dans le même esprit, on retrouve un guide sur les consoles de salon, en partant de la première console de 1972 jusqu’à la récente PS4. Au passage on retrouvera Atari 2600, Nintendo NES, Master System, PC Engine, SEGA Mega Drive, Super Nintendo, PlayStation, Atari Jaguar, Nintendo 64, Xbox, Dreamcast, etc.

On retrouve aussi les meilleurs jeux pour chaque console et plus de 600 illustrations! Si ce guide vous intéresse, il est disponible chez Amazon pour 25€ depuis le 12 novembre.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments