Cela fait quelques temps que l’on entend parler d’une version mini de la Swtich. Nintendo vient de l’officialiser et la nouvelle console sortira le 20 septembre 2019 pour une prix de 200€.

Nintendo-Switch-LIte-Banner-1024x576 La Switch arrive dans sa version mini

La console sortira en trois couleurs, gris, jaune et turquoise. Enfin pour faire plaisir aux collectionneurs, une édition spéciale sera de la partie. Il s’agit de la Nintendo Switch Lite Édition Zacian & Zamazenta qui sera vendue au même tarif, mais sans jeu le 8 novembre..

nintendo-switch-lite-édition-limitée-pokemon La Switch arrive dans sa version mini

Communiqué:

La nouvelle console permet de jouer à tous les logiciels utilisables en mode portable que compte le solide catalogue de jeux Nintendo Switch*, même si des restrictions peuvent s’appliquer dans certains cas. Consultez les informations au dos de l’emballage des logiciels et sur le site officiel de Nintendo pour en savoir plus sur les fonctions qu’ils proposent et leur compatibilité avec les différents modes d’utilisation.

En plus des trois coloris disponibles à la sortie, une Nintendo Switch™ Lite Édition Zacian & Zamazenta** sortira le 8 novembre. Cette édition limitée de la console est agrémentée de boutons cyan et magenta et d’illustrations représentant les deux nouveaux Pokémon légendaires des jeux Pokémon Épée et Pokémon Bouclier à venir prochainement. Dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, les joueurs embarqueront dans une aventure totalement inédite qui les mènera dans la région de Galar, où ils attraperont, affronteront et échangeront des Pokémon nouvellement découverts et lèveront le voile sur le mystère derrière les Pokémon légendaires Zacian et Zamazenta. La Nintendo Switch Lite Édition Zacian & Zamazenta sera disponible jusqu’à épuisement des stocks. Les jeux Pokémon Épée et Pokémon Bouclier seront disponibles le 15 novembre sur toutes les consoles de la gamme Nintendo Switch.

Qu’ils possèdent une Nintendo Switch ou une Nintendo Switch Lite, les amateurs pourront profiter ensemble des jeux multijoueurs compatibles comme Super Mario Maker 2Mario Kart 8 DeluxeSplatoon 2, et Super Smash Bros. Ultimatevia Nintendo Switch Online*** ou en multijoueurs local****.

Nintendo présente la Nintendo Switch Lite, une console dédiée au jeu portable. La console Nintendo Switch Lite sortira le 20 septembre et sera disponible en trois coloris : jaune, gris et turquoise.

1 COMMENT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.