E3 2016 – Résumé de la conf Bethesda

0
361

Voici un bref récapitulatif de ce qui s’est passé durant la conférence Bethesda. Et je vous préviens, il y a du lourd et de belles surprises.

Dishonored 2

Dishonored 2 qui a reçu son tout premier trailer de gameplay dans lequel on peut admirer les pouvoirs de Corvo et d’Emily.

Dishonored 2 sortira le 11 novembre 2016 sur PC, Xbox One et PlayStation. Une édition collector sera également mise en vente.

Quake Champions 

Après avoir déterré les licences Wolfenstein, et plus récemment, Doom, Bethesda semble vouloir continuer sur sa lancée en ramenant le très culte Quake au goût du jour. Nommé Quake Champions, cette nouvelle mouture du FPS compétitif légendaire se fend d’un magnifique trailer que vous pouvez retrouver ci-dessous :

 

The Elders Scrolls Legends

 

Les papas de The Elder Scrolls diversifient la saga avec un jeu de cartes à la sauce HearthStone insipiré par l’univers de la saga heroic-fantasy. Au programme de ce petit jeu, création de deck et affrontement aussi bien avec l’IA, qu’avec d’autres joueurs.

 

The Elder Scrolls Skyrim Remastered 

Vous l’attendiez, The Elder Scrolls Skyrim Remastered sortira bien sur consoles nouvelle génération et en plus de cela, avec la possibilité d’utiliser les mods que l’on connait sur PC ! Il sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 28 Octobre 2016 ! Une annonce qui fait bien plaisir à entendre en tout cas, ne pensez-vous pas ?

Prey Reboot

Prey est de retour. Rebooté par Arkane, ce FPS présenté par Bethesda comme un « thriller psychologique » sortira en 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Prey nous mettra aux commandes de Morgan Yu, « un sujet d’expériences moralement douteuses destinées à améliorer le genre humain », alors coincé en 2032 sur une station spatiale attaquée par des extraterrestre. La vidéo ci-dessous ne montre aucun extrait de gameplay —c’est une cinématique géante— mais dévoile une jolie ambiance. Il a également été confirmé que Chris Avellone (KOTOR, Fallout, Wasteland. . .) bossait sur ce projet.

A lire aussi :
Among Us le 14 décembre sur console!

 

 

The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online, un MMORPG ne nécessitant plus aucun abonnement mensuel pour fonctionner, refait parler de lui avec ce nouvelle vidéo. Bethesda laisse entendre que de nouveaux packs sont actuellement en développement.

DOOM et Fallout 4 VR

En effet, Bethesda a annoncé, durant sa conférence à l’E3 2016, l’arrivé prochaine, de Fallout 4 et Doom en Réalité Virtuelle, et le tout sur le casque HTC Vive.

 

 

Source

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments