Et voilà, pour l’E3 2017 la première conférence d’EA est enfin terminée. Il est temps de faire un petit récapitulatif de ce que l’on a pu voir.

A Way Out

On commence par LA nouveauté de cette conférence et il s’agit d’un jeu coopératif réalisé par l’équipe d’Hazelight. Les premières images se passent dans une prison et on doit s’y échapper… Tiens ça me fait clairement penser aux frères Scofield de Prison Break. Mais la comparaison s’arrête la! Je vous propose de découvrir le trailer de lancement :

Josef et son équipe à Hazelight incarnent tout ce qu’EA Originals veut représenter“, déclare Patrick Soderlund, vice-président exécutif d’EA Monde. “C’est un petit groupe très talentueux, avec une vision et une passion pour un jeu totalement uniques dans l’industrie du jeu vidéo. Avec son gameplay en coop original et sa narration émouvante vue à travers les yeux de deux personnages, A Way Out surprendra les joueurs.

Ce jeu sera une expérience en coop profondément nouvelle, sans rapport avec ce que vous avez pu voir auparavant“, déclare Josef Fares, auteur et réalisateur à Hazelight. “L’idée d’A Way Out m’est venue lorsqu’avec un ami, nous avons essayé de trouver un jeu en coop conduit par l’histoire, qui ne soit pas une simple expérience d’entrée/sortie. Nous n’avons tout simplement pas trouvé de jeu qui corresponde à cette idée. Nous allons aussi innover dans la manière dont nous racontons l’histoire de ces deux personnages. Les joueurs seront immergés dans le jeu grâce à des passages fluides d’une expérience plein écran à des écrans divisés dans divers formats cinématiques. En se concentrant différemment sur les deux personnages, nous ouvrons un vaste champ de gameplay, et comme nous voulions éviter les répétitions, vous aurez l’occasion de les connaître dans des situations très variées.

Et on a aussi eu le droit à quelques minutes de gameplay que voici

A lire aussi :
Assassin’s Creed Valhalla - Nouveau story trailer

On pourra donc y jouer en coop local et en ligne. Rendez vous en 2018 pour A Way Out

Anthem

A way out n’est pas la seule nouveauté car Bioware nous présente Anthem, que l’on découvrira plus en détail lors de la conférence Xbox. Mais pas beaucoup de news à ce sujet si ce n’est le trailer suivant.

Fifa 18

Pas besoin de le présenter…Alors voici le trailer de cet E3 avec une sortie sur Switch

La bonne nouvelle, c’est que l’on retrouvera Alex Hunter pour une seconde saison

FIFA 18 propose une expérience de jeu à la frontière du virtuel et du réel, donnant vie aux joueurs, aux équipes et à l’atmosphère du football afin de vous plonger dans toute l’émotion du jeu universel. Opus le plus innovant de toute l’histoire de la franchise, FIFA 18 propose une Technologie de mouvements réaliste, un tout nouveau système d’animation offrant une plus grande réactivité et une personnalité spécifique aux joueurs.

Battlefield 1 – In the Name of the TSar

On peut enfin connaitre la nouvelle aventure de Battlefiled 1. Et elle se déroulera en Russie. Vu le nom ça ne peut pas être autre chose. Pas la peine de présenter le jeu qui est plus que connu. Il seera donc disponible en septembre et contiendra huit maps

Need For Speed Payback

Un nouveau Need for Speed a été annoncé avant l’E3 mais peu d’informations avait circulé. Ce soir on a eu le droit à une première vidéo de gameplay qui envoie du lourd en se la jouant à la Fast & Furious.

A lire aussi :
Project Cars 3 - La liste des voitures connues

Star Wars Battlefront 2

On termine enfin par Star Wars qui s’annonce énorme avec trois fois plus de contenu que le premier opus et une nouvelle histoire totalement inédite. Et bien sur le jeu prend en compte les commentaires et remarques des joueurs afin d’améliorer le jeu pour nous sortir un deuxième opus au top!

Avec Star Wars Battlefront II, nous avons vraiment pris en compte les commentaires de nos joueurs. Ça se voit dans le jeu de base, qui a beaucoup plus de contenu que le premier opus : une nouvelle campagne solo originale, un mode multijoueur épique, des combats de chasseurs spatiaux et un mode JcE solo ou coop sur console. C’est un jeu incroyable qui traverse toutes les époques de la saga Star Wars”, nous explique Matt Webster, producteur exécutif de Star Wars Battlefront II. “Mais il est tout aussi important de continuer à étoffer le jeu même après sa sortie. L’objectif de notre service live est de continuer à faire jouer nos joueurs ensemble au fil de saisons qui apporteront du contenu de qualité et des événements en jeu réguliers.

Le jeu arrive le 17 novembre mais selon l’édition choisie, un accès anticipé sera possible!

Star Wars Battlefront II: Édition Deluxe Soldat d’élite comprend† les éléments suivants :

  • Jusqu’à trois jours d’accès anticipé pour jouer à Star Wars Battlefront II dès le 14 novembre
  • Des versions améliorées des 4 classes de soldat (officier, assaut, lourd et spécialiste)
    • L’accès instantané à 4 cartes des Étoiles épiques, une pour chaque classe de soldat
    • Des modifications d’armes et des déverrouillages d’armes instantanés pour chaque classe de soldat
  • Star Wars Battlefront II: Héros – Les Derniers Jedi qui comprend :
    • Des tenues Kylo Ren et Rey exclusives inspirées de Star Wars: Les Derniers Jedi
    • L’accès instantané à six cartes des Étoiles épiques héros et chasseur
    • L’accès instantané au Faucon Millenium Star Wars: Les Derniers Jedi, doté d’effets sonores et d’un design améliorés.
A lire aussi :
Mon avis sur FIFA 21 – Ultimate arcade ?

Je pense avoir fait le tour, Que pensez vous de la conférence d’EA?

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments