On sort un peu du contexte des jeux (bien que le site vous permet de jouer) mais le championnat de F1 reprend ce WE donc!!

A quelques jours de la saison 2013 de Formule 1, F1Addict, le seul ‘reality game’ mondial de F1, lance sa nouvelle version. Créé pour la saison 2010, ce jeu en ligne permet aux passionnés de sports automobiles de créer et gérer une ou plusieurs équipes de F1, tout en la suivant en direct à la télévision.

f1addict_communiquedepresse_mars2013.001

Jeu de simulation dont les résultats sont basés sur la réalité des courses en live, il permet à chaque passionné de vivre l’organisation de ce sport en conditions réelles de temps et d’action. Disponible en sept langues, ce jeu de tactique entièrement gratuit a réuni, depuis trois saisons, plusieurs milliers de joueurs de 40 nationalités différentes, qui ont fait assaut d’analyses et de stratégies pour développer l’équipe la plus performante dans la réalité.

Réunissant aujourd’hui 26 000 fans sur Facebook, F1Addict sort une nouvelle version qui facilite l’inscription des joueurs, notamment via leur compte Facebook, et permet également une installation facile sur tous les sites communautaires ou commerciaux qui souhaiteraient offrir la possibilité de jouer à leurs visiteurs.

Le jeu est accessible dès aujourd’hui et ouvrira officiellement vendredi 15 mars, au moment des essais libres de la première course de la saison qui se tiendra le 17 mars à Melbourne, en Australie. L’objectif de la saison 2013 est de multiplier le nombre de joueurs et de leur offrir, tout au long de cette saison, de nombreuses animations et bonus pour rendre le jeu encore plus vivant.

Attention, clôture des inscriptions pour la première course samedi 16 mars à 7h.


Attention, ceci est un communiqué de presse rédigé par une agence et/ou éditeur. La rédaction de Games & Geeks ne saurait être tenue pour responsable si une information erronnée venait à être publiée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.