EA vient d’annoncer la date de sortie de Fifa 21 sur consoles nextgen. Ce sera le 4 décembre prochain!

fifa-de-16x9.png.adapt_.crop16x9.1455w-1024x576 Fifa 21 arrive sur PS5 et Xbox Series X|S le 4 décembre

Le jeu arrivera avec quelques améliorations inhérentes aux nouvelles consoles. En effet, toujours dans le but de proposer les expériences les plus authentiques et immersives, les temps de chargement seront ultra-rapides et les mouvements de joueurs les plus réalistes et fluides. Et ce sera du jamais vu dans des titres EA SPORTS, une expérience proche de la réalité à l’intérieur des stades ainsi que de nouveaux détails apportés aux joueurs grâce à un rendu et une lumière améliorée. Les jeux sur PlayStation 5 bénéficieront également de nouvelles possibilités haptiques via la nouvelle manette DualSense.

A lire aussi :
Mon avis sur FIFA 21 – Ultimate arcade ?

Les joueurs pourront conserver leur progression et leur contenu dans Ultimate Team et VOLTA FOOTBALL sur FIFA 21. Autre bonne nouvelle, la mise à jour sera gratuite pour ceux ayant commencé sur PS4 et Xbox One en version dématérialisée.

Cam Weber, EVP et Group GM d’EA SPORTS, commente : “Avec chaque nouvelle génération de console, EA SPORTS tente de gommer les frontières entre virtuel et réel au sein de nos jeux. Les versions nouvelle génération de Madden NFL 21 et FIFA 21 offriront une expérience incroyable, immersive et authentique, qui va réellement permettre aux joueurs de ressentir le niveau supérieur de l’expérience sportive. Grâce à la puissance incomparable de la Xbox Series X|S et de la PlayStation®5, nous avons été en mesure de créer un gameplay majeur dans l’industrie et des améliorations au sein du contenu qui vont permettre d’amener les joueurs encore plus près des sports qu’ils adorent.”

Pour les joueurs ayant préféré une version disque, cela sera aussi gratuit mais ils devront passer par ce lien ea.com/dual-entitlement

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments