Le site d’UbiCollectible vient de mettre en ligne une figurine de Joseph issue de Far Cry 5 dont la sortie est prévue pour le 27 mars prochain. Quant à elle, elle sera disponible dès le 22 mars au tarif de 59.99€

Afin de rester fidèle au leader charismatique du jeu, Ubicollectibles a collaboré avec le studio Ubisoft Montréal pour créer cette figurine de PVC très détaillée de 32cm. Joseph Seed est représenté dans sa pose emblématique – il appelle ses fidèles à défendre le Projet d’Eden’s Gate –, pistolet et sceptre en mains. Ces deux éléments sont par ailleurs détachables.

FC5_PICTURE_JOSEPH-FIGURINE_UBICOLLECTIBLES_1_1515517257_542x1024 Figurine - Far Cry 5 - Une figurine collector de Joseph

Description du personnage

Né dans un trou à rats en Géorgie, élevé dans des familles d’accueil et violenté toute son enfance, Joseph s’est endurci pour devenir un leader charismatique et visionnaire. Joseph a fondé la secte d’Eden’s Gate après avoir entendu une voix lui annoncer la fin du monde, et qu’il avait été choisi pour sauver l’âme de 3 000 personnes triées sur le volet.

A lire aussi :
Figurine - Harley Quinn en roller par SideShow

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.