Après la figurine de la princesse, on reste dans l’univers de Zelda. Une nouvelle figurine de Link fera son apparition dès le mois d’août 2016. En effet, l’éditeur Max Factory annonce la figurine articulée de Link de The Legend of Zelda: A Link Between Worlds de la collection Figma issue du jeu éponyme The Legend of Zelda: A Link Between Worlds pour Nintendo 3DS  .

Elles s’annoncent pas mal du tout, ultra articulé, Link sera accompagné d’une multitude d’accessoires : Épée, bouclier et des expressions de visage, des jeux de mains et le socle…

Vous noterez l’utilisation du pluriel.. En effet, deux éditions sont prévues. La première est édition standard et sera vendue 4,630 yen (environ 36€) un tarif plus que correct. Le deuxième est une exclusivité au shop de Good Smile Company elle se prénomme DX Edition et est vendue 5,556 HT soit environ 43€. Voici ce que contiendra cette version:

1452252931__figmalinkspecial8 A Link Between Worlds - Figurine Figma - Link

Voici donc les visuels communs aux deux figurines:

 

A lire aussi :
Une figurine d’Ellie chez Dark Horse (Avec Machette)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.