Turtle Beach a récemment dévoilé sa station de charge Fuel Dual Charger pour Xbox, offrant aux joueurs une solution de recharge pour leurs manettes et un support de casque. La station Fuel Dual Charger permet de recharger les manettes Xbox Series X|S grâce à deux batteries d’une autonomie de 22 heures incluses dans la boite. En plus de la charge des manettes, le support de casque du Fuel Dual Charger permet de ranger facilement un casque.

Turtle-Beach-Fuel-Dual-Charger-Lifestyle-Photo-2-scaled Fuel Dual Charger - station de charge Xbox signée Turtle Beach

La station Fuel Dual Charger pour manettes Xbox et support de casque au prix de 34,99€,avec une sortie prévue le 12 décembre 2022. 

Les fonctionnalités de la station de charge double manette avec support universel pour casque Fuel Dual Charger sont:

  • Batteries dotées d’une longue autonomie : deux batteries offrant une autonomie exceptionnelle de 22 heures, évitant ainsi l’utilisation des piles jetables nocives pour l’environnement.
  • Charge facile : il suffit de poser la manette pour qu’elle se recharge. Les indicateurs d’état de la batterie donnent un aperçu instantané du niveau de recharge.
  • Support pour casque : le support est idéal pour ranger* son casque (Turtle Beach ou d’une toute autre marque) afin d’être toujours prêt à se lancer. De plus, il est séparé de la station de recharge, ce qui permet aux joueurs de le placer où ils le souhaitent.

*le support pour casque ne recharge pas le casque et sert uniquement à le ranger soigneusement

  • Encombrement réduit : deux manettes peuvent être rechargées à la fois et un casque rangé en occupant un minimum de place. Un format idéal pour stocker son matériel gaming dans son salon ou son espace de jeu.
  • Recharge par USB-C : le câble USB-C d’un mètre permet de recharger en toute confiance ses manettes. La longueur de câble est idéale pour placer la station où le joueur souhaite.

A lire aussi :
Biomutant - Les versions NextGen arrivent en septembre
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments