Ghost of Tsushima, le prochain Sucker Punch (inFamous Second Son) est toujours prévu, pour le moment, pour le 26 juin prochain.

C’est au travers de PlayStation Magazine que l’on peut apprendre quelques nouveautés sur les mécanismes de jeu.

Tout d’abord, à l’inverse de la plupart des jeux, on ne saura pas par défaut où se trouve le prochain point d’intérêt. Un peut comme un certains Assassin’s Creed Odyssey. Du coup, il faudra bien écouter et lire les indications concernant les quêtes, puis trouver un point de repère physique afin de progresser. De ce fait les quêtes secondaires ne pourront se faire que si le joueur décide de visiter tous les recoins du jeu.

On y apprend aussi, mais cela avait déjà été abordé, que notre héros pourra soit se la jouer Samouraï ou alors Ninja. Donc soit on fonce dans le tas ou alors on se la joue avec subtilité.

Ghost of Tsushima

Enfin, La façon dont on décide de régler les situations peut changer les relations avec certains personnages. Par exemple, Makoto, une archère experte qui sait également se battre à l’épée comme il se doit, peut vanter vos exploits en tant que « fantôme vengeur » mais si vos actions ne lui plaisent pas, elle peut alors croiser le fer avec Jin.

Ghost of Tsushima sortira donc en exclusivité sur PS4 le 26 juin prochain

A lire aussi :
Suicide Squad: Kill the Justice League - Série de vidéo Insider

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.