Un nouveau Grid sortira en 2022. C’est lors du dernier EA Play que Codemasters a dévoilé Grid Legends. Sachant que le dernier opus est sorti en 2019. Pas beaucoup d’informations au sujet du jeu, mais déjà un premier trailer qui montre certaines catégories auxquelles on pourra participer.

GRID Legends proposera du grand spectacle sur chaque centimètre de la piste. Une IA avec une personnalité unique de pilote crée des courses imprévisibles alors que les voitures se bousculent pour une place sur le podium. Les joueurs pourront concourir sur plus de 130 circuits, des pistes réelles de Brands Hatch et Indianapolis, aux circuits urbains emblématiques de GRID comme San Francisco et Paris, et plus encore. Faites la course et améliorez plus de 100 véhicules, des voitures de tourisme classiques aux gros convois, des monoplaces aux camions catégories Stadium. Avec l’ajout du créateur de course, les joueurs peuvent importer leurs courses préférées, où il est possible de piloter plusieurs catégories de voitures sur la piste et s’affronter en ligne..

Côté contenu, quelques détails ont été survolés. Nous aurons donc une campagne, qui s’annonce relativement riche ainsi que le retour du mode Drift, qui était si demandé par la communauté. Londres et Moscou feront partie des nouvelles destinations et l’on nous promet plus de 130 itinéraires, une centaine de véhicules à travers diverses catégories, des modes en ligne et la possibilité de personnaliser ces tracés.

A lire aussi :
Horizon Forbidden West enfin daté pour 2022 et mise à jour pour Zero Dawn
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments