Guerilla Games continue de corriger les bugs rencontrés par les joueurs et propose un nouveau patch (113) qui tente d’en corriger un maximum. Vous trouverez ci-dessous la liste complète des corrections et améliorations.

Quêtes principales

  • Correction d’un problème avec la quête principale « Atteindre les étoiles » où la progression ne se mettait pas à jour après avoir redémarré l’objectif « Débarrasser les décombres avec le pullcaster ».
  • Correction d’un problème avec la quête principale « Au bord du gouffre » où Belna n’apparaissait pas toujours après l’objectif « Clear the Daunt : Tuer les machines ».
  • Correction d’un problème avec la quête principale « Au porte de la mort » où la progression est bloquée après l’utilisation d’une « Bobine d’étincelle Leaplasher » dans une amélioration avant que l’objectif « Rassembler des ressources pour l’allumeur » soit actif.
  • Correction de plusieurs problèmes avec la quête principale « Singularité » où le comportement inattendu du personnage pouvait entraîner des blocages de progression.

Quêtes secondaires

  • Correction d’un problème avec la quête annexe « Les Bristlebacks » où la progression ne se mettait pas à jour après avoir examiné la carcasse de Bristleback avant de parler au Magistrat de Carja.
  • Correction d’un problème avec la quête annexe « Les Bristlebacks » où la progression pouvait être bloquée parce que l’objectif « Tuer les Bristlebacks » n’était pas mis à jour dans la mine.
  • Correction d’un problème avec la quête annexe « Espoir englouti » où la progression était bloquée si l’on utilisait une autre route pour atteindre les rochers démontables.
  • Correction d’un problème avec la quête annexe « Nobles ambitions » où le Stormbird pouvait rester coincé dans le terrain, bloquant la progression.
  • Correction d’un problème avec la quête secondaire « Nobles ambitions » où le marchand Abadund n’aura pas sa réplique après la fin de la quête.
  • Correction d’un problème avec la quête annexe « Pointe de signal » où la progression ne se mettait pas à jour en raison de l’interaction avec les PNJ dans la quête annexe « L’entaille dans le sable ».
  • Correction d’un problème avec la quête annexe « Pointe de signal » où Aloy peut rester bloquée sous l’eau pendant l’objectif « Aller à la source du signal ».
  • Correction d’un problème avec la quête annexe « Le voyage du soldat » où l’objectif « Tuer le Frostclaw » ne se mettait pas à jour et bloquait la progression.
  • Correction de plusieurs problèmes avec la quête annexe « Dans le brouillard » où la progression ne se mettait pas à jour après avoir tué le Clawstrider.
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Monde ouvert

  • Correction d’un problème dans creuset IOTA où l’objectif « Passer le Tallneck » ne se mettait pas à jour une fois terminé.
  • Correction d’un problème dans le creuset CHI où les machines neutralisées agissaient de manière hostile envers Aloy.
  • Correction d’un problème dans les contrats « Récupération de bien » où la progression était bloquée lors du rechargement de l’activité avec toutes les reliques trouvées.
  • Correction d’un problème dans les contrats  » Pièce de Gyrodorse » où un Shellsnapper supplémentaire pouvait apparaître.
  • Correction d’un problème dans les fosses de mêlée où les PNJs portaient la mauvaise armure.
  • Correction d’un problème dans la tour de signalisation où certains joueurs avaient du mal à ramasser la lentille de signalisation.

UI/UX

  • Correction d’un plus grand nombre d’icônes de fleurs métalliques restant sur la carte.
  • Correction des frappes silencieuses qui étaient comptées deux fois dans le menu des statistiques de combat.

Le patch corrige également de nombreux bugs et crash mineurs toujours présents dans Horizon Forbidden West

Vous retrouverez le patch note officiel publié par Guerilla Games ici.

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