Nord du Québec, Canada, 1970. Un étrange blizzard sévit sur le Lac Atâmipêk. Entrez dans la peau d’un détective pour explorer un village des plus mystérieux, enquêter sur des événements surnaturels et survivre à la colère des éléments. La première itération d’une série de quatre jeux, Kona est un conte intéractif qui vous donnera froid dans le dos.
KONA – La liste des trophées
Temple de la renommée! Débloquer tous les trophées. |
|||
Rendez-vous Atteindre le Magasin général. |
|||
Le dernier combat Compléter la vision de Gilles Lachance. |
|||
Relation froide Compléter la vision de Gisèle Lachance. |
|||
Cause perdue Compléter la vision de Réjean Blouin. |
|||
Aux frontières du réel Compléter la vision de Jean-Guy Lamothe. |
|||
L’hiver approche Trouver un manteau pour se garder au chaud. |
|||
Mécanicien Réparer la motoneige. |
|||
Chute du mur Faire disparaître le mur de glace. |
|||
L’assassin Trouver qui a tué Hamilton. |
|||
A Mari Usque Ad Mare Compléter le jeu. |
|||
Dédommagement Comme un bon Canadien, Carl a remboursé la chaîne brisée. |
|||
Le reste à pied! Compléter le jeu sans utiliser de véhicule (après le Magasin Général). |
|||
Carl l’explorateur Trouver toutes les maisons et cabanes du village. |
|||
Carl Faubert, détective privé Trouver tous les indices liés au meurtre d’Hamilton. |
|||
La chasse Trouver tous les carreaux d’arbalète. |
|||
Chasseur de trésors Collecter les 10 lettres de la chasse aux trésors de Martin Blais. |
|||
Amant de la nature Se débarasser d’une meute de loups sans tuer. |
|||
Bijoutier Trouver trois talismans. |
|||
Talismaniac! Trouver tous les talismans. |
|||
Lecteur Trouver tous les documents. |
|||
Blindé Tirer sur le Wendigo avec la carabine. |
|||
Astronaute Activer le vaisseau spatial. |
|||
Révolution! Trouver le fusil de chasse |
|||
C’est un S.O.S.! Lancer un appel à l’aide par radio d’une grosse antenne. |
|||
Une étoile dans la nuit Lancer une fusée éclairante la nuit. |
|||
Végétarien Lancer un steak à une créature mystérieuse. |
|||
Maître des échecs Finir les jeux non terminés. |
|||
Prohibition Compléter le jeu sans boire d’alcool. |
|||
Poumons roses Compléter le jeu sans fumer une cigarette. |
|||
Guimauves grillées Trouver tous les feux de camp dans la nature. |
|||
KABOUM! Dégager l’éboulis près de la maison des Lachance. |
|||
Ambiance chaleureuse Éclairer un endroit sombre avec la lanterne. |
|||
Registre des armes à feu Compléter le jeu sans tirer de coup de feu. |
|||
Photographe Prendre une photographie nécessaire à l’enquête. |
|||
Paparazzi Prendre toutes les photographies nécessaires à l’enquête. |