Les rumeurs concernant une Neo Geo portable étaient donc fondés. Nommé Neo Geo X, SNK annonce officiellement le développement d’une nouvelle console par Blaze pour le marché européen (déjà à l’origine des versions portables de la Master System et de la Megadrive). La sortie est prévue pour le second semetre sans plus de précisions.

Côté spécifications, la console intègrera un écran 3,5″, une sortie audio/vidéo, 2Go de mémoire interne et un slot SD. Si on se doute que ce dernier permettra d’accueillir des jeux supplémentaires, il y aura déjà fort à faire avec pas moins de 20 grands classiques de l’époque déjà inclus dans la portable, dont les célèbres King of Fighters 94′, Metal Slug ou Fatal Fury entre autres.

Petit bémol toutefois, les premiers échos font état d’une console aux alentours de 500$ et disponible en quantités limitées.

[Source]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.