Une bonne nouvelle pour les fans de Tennis (voir mon avis sur Tennis World Tour 2), Tennis World Tour 2 est disponible pour les nouvelles consoles.

Parmi les nombreuses améliorations apportées, il y en a une que les joueurs attendaient avec impatience : les Signature Moves. Les amateurs de tennis le savent, chaque joueur a son style et sa gestuelle. Le jeu intègre désormais ces caractéristiques uniques. Pour continuer à étoffer le mode Carrière, les joueurs verront également apparaitre des tournois en double et des tournois officiels dans le calendrier de la saison.

La Complete Edition proposera en avant-première le nouveau DLC Champions Pack, incluant 6 joueurs supplémentaires : Andy Murray, Maria Sharapova, Donna Vekic, Marin Cilic, Justine Henin, et Diego Schwartzman. Le DLC donnera également accès à l’ATP CUP, à quatre nouveaux stades à Londres et à Melbourne, ainsi que de nouveaux accessoires et tenues.   Enfin, les détenteurs de l’Ace Edition et de l’Annual Pass recevront une mise à niveau gratuite vers cette version qui regroupe tous les contenus existants de Tennis World Tour 2.Une édition parfaite pour les amoureux de la balle jaune détenteurs de la Xbox Series X|S ou de la PlayStation 5.

Tennis World Tour 2 propose une expérience de jeu complète :

  • De nombreux modes de jeu : Mode carrière, match rapide, en ligne, tournoi, match classé, simple ou double… Chaque joueur trouvera le format qui lui correspond.
  • 48 joueurs de renom : les plus grands sportifs font partie du casting dont Rafael Nadal, Roger Federer et Ashleigh Barty.
  • Plusieurs tournois et courts officiels : L’ATP Cup, Roland-Garros et ses 3 courts principaux (Philippe-Chatrier, Suzanne-Lenglen et Simonne-Mathieu), le Mutua Madrid Open, l’Open de Halle et le Tie Break Tens.
  • Les Signatures Moves : la reproduction fidèle de la gestuelle et du style des joueurs présents dans le jeu.
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments