La prochaine exclusivité de la PS5, à savoir Returnal vient de passer Gold. Ce qui signifie que le développement du jeu est terminé et donc plus de report à prévoir. On pourra ainsi mettre la main sur le jeu dès le 30 avril prochain.

A propos de Returnal : après un crash sur un monde à la forme variable, Selene, une éclaireuse d’Astra doit chercher une échappatoire à travers ce paysage aride d’une ancienne civilisation.

Isolée et seule, elle se battra corps et âme pour survivre. Encore et encore elle est vaincue, forcée de recommencer son périple à chaque fois qu’elle meurt.

Grâce à des combats dynamiques de haut niveau et des effets visuels époustouflants, les joueurs découvriront que, tout comme la planète qui se modifie, les objets à leur disposition changeront également. Chaque boucle offre de nouvelles combinaisons, poussant les joueurs à dépasser leurs limites et à adopter différentes stratégies pour vaincre.

A lire aussi :
Life is Strange : True Colors aura droit aux doublages français!
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments