A la fois artbook et making-of, ce livre de 192 pages vous invitera à vous plonger dans la conception et l’univers de la licence d’Asobo, dont le premier épisode, « Innocence« , a détourné tous les regards. Benoit s’est rendu à de multiples reprises dans les locaux d’Asobo ces deux dernières années, ce qui lui a permis de vivre de l’intérieur les retombées du succès du premier épisode ainsi que la conception du second. The Heart of A Plague Tale est de ce fait consacré aux deux titres et sortira en même temps que A Plague Tale : Requiem, prévu pour fin 2022.

the-heart-of-a-plague-tale-first-print-cover L'édition First Print de l'ouvrage The Heart of A Plague Tale est disponible en précommande

A Plague Tale : Innocence

A Plague Tale : Innocence a marqué d’une pierre blanche l’histoire d’Asobo Studio, dévoilant aux yeux du monde entier le savoir-faire et la personnalité de cette équipe bordelaise. Son pari de concevoir un jeu aux fortes ambitions narratives et esthétiques, ancré dans l’histoire médiévale française, a payé. Le développement de la suite, A Plague Tale : Requiem, a poussé Asobo à franchir de nouveaux obstacles créatifs et techniques, avec toujours le même objectif : raconter, grâce aux outils du jeu vidéo, un récit poignant, cruel, qui reste en mémoire. Un récit humain.

En précommande dès maintenant

Pour accompagner cette grande annonce, Third Editions propose exceptionnellement une période de précommande de l’édition First Print. Toutes les commandes passées du 15 au 26 juin seront honorées sans exception. Au-delà de cette date, il sera toujours possible de se procurer cette édition lors de la sortie de l’ouvrage, mais les stocks seront cette fois limités !

A lire aussi :
Un peu de lecture pour Horizon Forbidden West
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments