Après un Little Nightmares plutôt convaincant, une suite arrivera en 2021 (le 11 février) sur PS4 et Xbox One (pas de Nextgen). Le jeu sera également disponible plus tard sur PlayStation 5 et Xbox Series X, une mise à jour gratuite sera possible pour ceux qui possèdent déjà le titre. C’est important de le préciser…

Dans Little Nightmares II, les joueurs contrôleront Mono, un jeune garçon coincé dans un monde perturbant et sera accompagné de Six – la protagoniste du premier jeu – contrôlée par l’IA. La relation le travail d’équipe des deux enfants joueront un rôle très important dans l’histoire du jeu, que ce soit pour résoudre des puzzles, découvrir les sinistres secrets du monde ou encore pour échapper à ses monstrueux occupants comme le Chasseur ou la Maîtresse.

Nous avons même 15 minutes de gameplay dans lequel, on découvre la rencontre entre Six et Momo, qui vont tous les deux tenter de s’échapper de ce cauchemar oppressant. L’occasion de voir que l’ambiance de la série fonctionne toujours aussi bien dans cet opus, qui devrait nous réserver quelques moments de frayeur.

A lire aussi :
F1 2021 - Enfin des infos et la date de sortie!
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments