Dans moins d’un mois, les joueurs pourront repartir pour de nouvelles aventures de Mass Effect. Et plus les jours se rapprochent, plus on en apprend sur Mass Effect Andromeda.

Les doublages

Déjà pour la version originale, l’actrice de Game of Thrones Natalie Dormer interprètera le rôle du Docteur Lexi T’Perro. Tandis que chez nous, c’est Alexandre Astier (Kaamelott) interprètera le rôle d’August Bradley.

Le producteur de Mass Effect Andromeda, Fabrice Condominas, s’est lui aussi dit ravi d’avoir pu travailler avec l’auteur, acteur, réalisateur et compositeur qu’est Alexandre Astier :

Nous sommes ravis de compter Alexandre Astier dans le casting du jeu. Lorsque nous avons appris qu’il était intéressé pour participer au doublage français, nous n’avons pas hésité une seconde. Ses talents de scénariste et de comédien ont par ailleurs donné une véritable profondeur au personnage d’August Bradley.

La taille des planètes

Bien qu’elle ne soit pas totalement révélée, il est bon de savoir que certaines d’entre elles seront plus grandes que la taille de la map de Dragon Age Inquisition. Cela laisse de belles balades à prévoir. En effet,  le producteur Fabrice Condominas a répondu à quelques questions  du site GameReactor. Et voici sa réponse.

Oh, c’est bien plus grand que chacun des trois (jeux de la trilogie originale, ndlr). En exploration à pieds par exemple, c’est gigantesque. Une seule planète peut avoir la taille totale de Dragon Age Inquisition. Pas toutes les planètes, mais la plupart. Mais cela vous donne une idée de la taille.

Il en va de même pour, par exemple, le système de progression, qui est probablement le plus riche jamais conçu chez nous […] Donc il (le jeu, ndlr) reste définitivement plus vaste.

Le jeu jouable une fois la partie finie

Même si une partie des quêtes ne seront plus disponible une fois le jeu fini et forçant le joueur à recommencer une seconde partie pour les terminer, une majorité d’entre elles seront encore disponible après la fin. De même l’accès aux planètes devraient être encore possible.

A lire aussi :
Suicide Squad: Kill the Justice League - Série de vidéo Insider

Quelques classes dévoilées

Comme dans tout RPG, vous allez monter en niveau. Dans Mass Effect: Andromeda, vous allez avoir accès à des douzaines de skills avec plus de 300 possibilités d’améliorations. Ils seront répartis en  trois types de skill basés sur le combat, la technologie et enfin, le biotique.

De même vous pourrez choisir votre personnage parmi sept profils dont  deux d’entre-eux ont été révélés. Ainsi les spécialistes biotiques, leur choix porteront sur l’adepte. Puisqu’il donne un gros bonus sur la durée des effets de dégâts de vos attaques biotiques.  Mais si jamais vous souhaitez mixer les qualités biotiques et technologique, le choix ira sur  l’explorateur qui lui permet d’améliorer toutes vos compétences. E dans le jeu, il sera possible de passer de l’un à l’autre.

Les armes – petit rappel

Une nouvelle vidéo vient d’arriver, je vous laisse la découvrir.

Enfin, sachez que le jeu est enfin passé Gold. Sortie prévue le 23 mars!

[amazon_link asins=’B01MRFQPUK,1506700756,8866312606′ template=’ProductCarousel’ store=’gage-21′ marketplace=’FR’ link_id=’cb5d3dac-fb8b-11e6-8d26-8765d9536796′]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.