Le 9 mars 2019 aura lieu la quatrième édition du MICM lors du MAGIC 2019 organisé par Shibuya Productions. Du coup pour cette édition et au fur et à mesure que seront dévoilés les participants, j’essaierai de les présenter sur le site. Pour plus d’infos sur le Magic, rendez vous sur la page facebook.

Ainsi, après Molecular Agatha, Haiku Cosplay est la seconde participante au MICM 2019 a être dévoilée . Flavia de son vrai nom est une cosplayeuse d’Italie qui sera là pour la première fois dans la principauté. Haiku a commencé le cosplay depuis dix ans (2008) avec le costume de Garnet de Final Fantasy IX.

Sa passion pour le cosplay a commencé en 2008. Et après quatre ans de travail, soit 2012, elle commence participer à divers concours où elle gagne en 2018 la Japantouch cosplay, et elle officie aussi en tant que jury.. Mais je vous rassure ici elle sera en tant que participante.

Un de ses cosplays est assez impressionnant avec des ailes de 6 mètres d’envergures pour le costume de Elyos. Personnage qu’elle repris plus tard avec cette fois ci une armure complète.

Pas mal de cosplay différents mais souvent dans l’esprit Geek et celui des jeux vidéo comme Silent Hill, Final Fantasy, San Seya, Games of Throne et pas mal de Disney!

Enfin, la liste est longue et vous pouvez retrouver son travail sur les différents réseaux:

•Facebook: https://www.facebook.com/pg/Haikucosplay/
•Instagram: https://www.instagram.com/haikucosplay/

Pour vous, quel est votre cosplay préféré. Et comme à chaque fois, pour le MICM 2019, nous aurons le droit à un cosplay Inédit!

A lire aussi :
Cosplay - Bioshock - Elizabeth #219

 

Toutes les photos appartiennent à Haiku Cosplay pour lesquelles j’ai eu l’autorisation de les diffuser.

Galerie photos de Haiku Cosplay

Je vous propose une petite sélection pour vous présenter son travail.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.