Un nouveau jeu de Formule 1 va voir le jour cet été sur PC et console. On se doute bien qu’un opus 2022 de F1 sortira, mais cette fois-ci c’est le jeu F1 Manager 2022 dont il est question.

Les joueurs entreront dans la peau d’un directeur d’écurie pour mener les pilotes, les ingénieurs et les fans vers la pole position au Championnat du monde de Formule 1 de la FIA et au Championnat du monde des Constructeurs de Formule 1. Avec un réalisme sans précédent et un design de haute qualité, F1 Manager 2022 propose une expérience stimulante et immersive pour les amoureux de Formule 1 comme pour les novices, tout en présentant les subtilités du championnat le plus prestigieux au monde.

« C’est formidable de voir F1 Manager 2022 prendre forme et de voir le monde assister à la naissance de ce titre passionnant. Je sais par expérience que diriger une écurie peut être un défi, mais c’est également très gratifiant », a déclaré Ross Brawn, Directeur des Équipes – Motorsports, Formule 1 « la franchise F1 Manager est une excellente opportunité pour les fans d’entrer dans la peau d’un directeur d’écurie et de pouvoir l’expérimenter par eux-mêmes. Avec leur expertise réussie en jeux de gestion, je suis certain que Frontier proposera une expérience agréable et engageante pour les fans. »

Le premier opus de cette série de jeux passionnants invitera les joueurs et les fans à s’approprier tous les aspects de la F1 : mener une écurie vers la victoireaméliorer les voitures et les installations de courserecruter des pilotes et des ingénieursgérer les budgets et les demandes de pilote, tout cela avant que le week-end de course ne démarre. Pendant la course, il faudra garder son sang-froid sous la pression et prendre des décisions stratégiques pour amener l’écurie à la victoire.

A lire aussi :
Starfield : Un nouvel épisode de "Dans le cosmos étoilé"
F1_Manager_2022_Announce_Key_Art_1920x1080 Nouveau : F1 Manager 2022 annoncé pour cet été

« Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour être un fan de Formule 1, et nous sommes ravis de présenter une nouvelle façon pour les fans de F1 de se plonger dans le plus grand spectacle de course automobile », a déclaré Andy Fletcher, Directeur du Jeu, « F1 Manager 2022 proposera une expérience authentique et passionnante aussi bien pour les nouveaux venus que pour les plus grands fans. Notre implication dans ce monde de la Formule 1 en constant changement créera une base solide pour cette série de jeu spécial et évolutif dans le temps. »

« Nous sommes ravis de nous associer avec l’excellente équipe chez Formule 1. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec eux afin de proposer une véritable expérience authentique, et ils nous ont offert un accès étendu à tous les aspects de ce sport pour nous permettre de réaliser ceci », a déclaré David Braben, PDG et fondateur de Frontier, « Nous sentons que c’est le début de quelque chose de spécial, nous avons hâte de proposer F1 Manager 2022 aux joueurs à l’été 2022. »

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments